Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une rencontre , génial !! [PV Jared !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty
MessageSujet: Une rencontre , génial !! [PV Jared !]   Une rencontre , génial !! [PV Jared !] EmptyMar 29 Avr - 21:22

Que , dire a part qu'aujourd'hui c'était la rentrée ! 1ère année d'université enfin la cour des grands ! Brooke était tout sourire , elle avait enfin retrouver ses amis après les vacances , mais il y a avait un bémol dans tout sa bien sûr les cours mais aussi quelqu'un Jesse , elle avais enfin eu le courage de rompre avec lui ! Il était horribles depuis , le début alors aujourd'hui c'était terminer , elle ne regardais pas ou elle allais quand elle renversa quelqu'un , elle regardas alors cette personne et .....JARED oui son nouveau coup de foudre ! Elle le regardais quand elle lui dit enfin .

Oh , je suis désoler .....je ....je suis gourde quand je suis dans mes pensées !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , génial !! [PV Jared !]   Une rencontre , génial !! [PV Jared !] EmptyMar 29 Avr - 21:29

Jared était comme d'ab avec un bouquin en main, ses amis avait pris
l'habitude de toujours le voir avec un livre. Il avancait dans les
couloirs et tamponna une personne... Brooke, la fille qu'il a toujours
regarder différament que les autres filles, en effet il avait comme un
petit faible pour elle!!

Non c'est de ma faute.

Jared aida Brooke à rammasser ses livres tombés par terre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , génial !! [PV Jared !]   Une rencontre , génial !! [PV Jared !] EmptyMar 29 Avr - 21:33

Brooke sourie alors a son "rêve masculin" quand il dit que c'était sa faute , elle craquais complètement , il avais dit 4 mots et elle trouvais sa super craquant oui je sais c'est débile mais c'est l'amour ! Elle regardas alors son bouquin et lui le titre La vallée de la peur , elle rigolas et lui dit .

Arthur Conan Doyle ?! Ouais .....Vous êtes tous fan de cet écrivain ou quoi ?

C'est vrai a chaque elle rentrais dans quelqu'un elle le croisais avec un livre de Conan Doyle ! Elle lui souris alors en attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , génial !! [PV Jared !]   Une rencontre , génial !! [PV Jared !] EmptyMar 29 Avr - 22:40

Jared sourit à Brooke. Son sourire ravageur lui faisait mordre ses lèvres.

Ouais mais bon, c'est pas l'un mes préférés. Mais je l'aime bien quand même. Enfin les romains policiers c'est juste histoire de changer, Sherlock Holmes c'est pas trop mon truc!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , génial !! [PV Jared !]   Une rencontre , génial !! [PV Jared !] EmptyMar 29 Avr - 22:44

Brooke toujours en train de discuter avec Jared , quand il lui dit que ce livre était l'un de ce préférer , elle ne l'écoutais pas vraiment elle était stopper sur son sourire si craquant , elle le regardais toujours quand il lui dit qu'il n'était pas fan de Sherlok Holmes toujours en lui souriant elle ce présentas .

Bans c'est rassurant alors ! Au fait je m'appelle Brooke !

Elle était sur qu'il ne la connaissait pas alors il fallait bien quelle ce présente !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , génial !! [PV Jared !]   Une rencontre , génial !! [PV Jared !] EmptyMar 29 Avr - 23:46

Jared sourit... comme si il ne connaisait pas son nom, Brooke, la fille de ses rêves.

Oui je sais, moi c'est Jared!!!

Il était sur le charme de la demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , génial !! [PV Jared !]   Une rencontre , génial !! [PV Jared !] EmptyMar 29 Avr - 23:50

Brooke était toujours en train de discuté avec Jared quand il lui dit qu'il savait son prénom , elle souris alors , et lui dit .

Ouais je sais aussi ! Enfin , sa été un plaisir de parler quelque minute avec toi , je pense qu'on pourrais faire enfin , je veut dire si tu est aussi intéressé par la littérature que moi on vas s'entendre .

Bans ok la littérature c'est bidon mais il fallait faire quelque chose !Pour rester quelques temps avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , génial !! [PV Jared !]   Une rencontre , génial !! [PV Jared !] EmptyMar 29 Avr - 23:54

Ouais c'est super. Je ne savais que tu étais interéssé par la littérature??Enfin c'est bien, voilà un de nos points communs.

Jared était étonné que Brooke aime la littérature mais qu'importe....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , génial !! [PV Jared !]   Une rencontre , génial !! [PV Jared !] EmptyMar 29 Avr - 23:58

*Tout le monde dit sa ! C'est dingue ils sont tous si juge en vers moi , pourquoi !* Oui c'est vrai que Brooke avais vus mal très mal vus l'étonnement de Jared , elle lui dit alors sans son petit sourire .

Euh....Ouais un point commun mais je suis sur que c'est pas que celui la !

Brooke lui fit un léger sourire et le pris par le bras et avanças deviner qui était juste devant elle ou plutôt derrière , Jesse elle ne voulais pas le voir donc décida d'avancer avec Jared !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , génial !! [PV Jared !]   Une rencontre , génial !! [PV Jared !] EmptyMer 30 Avr - 20:29

Jared vit Jesse le regarder, toujours avec cet air de malin, mais il se disait que ça énerverait bien Jesse qu'il traine avec Brooke mais ce n'est pas pour cela qu'il voudrait se servir d'elle, au contraire. Jared regarda droit dans les yeux Jesse et finalement il préféra regarder Brooke, elle était beaucoup plus belle à regarder.^^

Euh.. Tu m'emènes où là??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , génial !! [PV Jared !]   Une rencontre , génial !! [PV Jared !] EmptyMer 30 Avr - 20:37

Brooke vus Jesse et ne voulais pas ce disputé avec lui , alors elle pris Jared par le bras quand il commencèrent a avancer , il lui demandas ou il l'emmenais elle lui dit alors .

Bas il est 12h00 et donc je me demandais si on pouvais manger ensembles ?

Elle ce disais qu'il allais sûrement refuser mais il fallait bien quelle trouve une excuse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , génial !! [PV Jared !]   Une rencontre , génial !! [PV Jared !] EmptyMer 30 Avr - 20:47

Jared avait super envie de manger avec elle. Il la regarda et sourit...

Ouais ça serait cool. Mais tu n'as de copines avec qui manger?? Enfin je voudrais pas te déranger.

Jared dit n'importe quoi... mais il ne voulait vraiment pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , génial !! [PV Jared !]   Une rencontre , génial !! [PV Jared !] EmptyMer 30 Avr - 20:50

Brooke sourie alors quand il acceptas , elle le regardas et elle vus qu'il voulais pas déranger avec ses copines , elle dit alors .

Non ! Viens et puis de toute façon , je suis toute seule aujourd'hui !

Brooke souri alors a Jared en attendant .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , génial !! [PV Jared !]   Une rencontre , génial !! [PV Jared !] EmptyJeu 1 Mai - 0:33

D'accord je te suis puisque j'ai la grande chance de manger avec la belle Brooke Hamilton!!^^

Jared lui sourit....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , génial !! [PV Jared !]   Une rencontre , génial !! [PV Jared !] EmptyJeu 1 Mai - 0:42

Brooke était tout sourire de pouvoir manger avec Jared bans ok , elle ne fesais que manger mais c'était déjà sa ! Alors pouruqoi pas ?? Elle était toujours au bras de Jared quand il arrivèrent à la cafétéria ....


[Je fait le topic à la cafétéria ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre , génial !! [PV Jared !]   Une rencontre , génial !! [PV Jared !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre , génial !! [PV Jared !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey [PV Jared]
» Jared Stanford <<<< Valider !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser