Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 0:33

Brooke arrivas alors en cours de Littérature , elle adorais la littérature , elle voulait vraiment écouter ce cour mais elle était assise a côtés de Andrew son meilleur ami !! Elle arrivas alors avant lui s'installa le vis arriver et lui dit .

Comment va mon best chérie ???

Brooke avait été longtemps séparer de son meilleur ami et elle le pris dans ses bras elle lui avais vraiment beaucoup manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 0:40

Mathew essayait de finir un exercice d'histoire à rndre pour aujourd'hui, il s'était donc vite installer en cour de Littérature. mais Brooke arriva et le prit ans ses bras, Andrew sourit.

Fais moi plus souvent ça et je serais le plus heureux des hommes.

Il souria encore plus s'assit

Alors comment va ma best adoré?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 12:55

Brooke pris alors Andrew dans ses bras et s'asseyant a côtes de lui ! Quand il lui fit une réflexion , sur ses embrassade Brooke lui mis une tape sur l'épaule tout en rigolent , ensuite il lui demandas comment elle allais , alors comment elle allais bas elle venais de croiser Jared alors c'était le bonheur pour cette rentrer ! Elle regardas alors Andrew et lui dit .

Moi je vais super bien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 16:32

Ok...Bh c'est cool ^^

Il lui souria puis s'appuya contre le mur tout en regardant Brooke.
Elle et lui se disent tout, leurs sentiments, leurs peurs, leur vie quoi...Donc il posait souvent des questions.

Alors est-ce qu'un mec a fait craqué ma petite brooke?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 16:48

Brooke regardais alors Andrew quand il lui demandas si quelqu'un lui plaisais , elle lui fit un sourire malicieux et un clin d'oeil et lui dit .

Je suis sur que tu le sais déjà !! Mais oui Il s'appelle Jared Stanford ! Et au mon dieu il est magnifique , les yeux verts brun et musclé , mon idéal quoi ..... et en plus il est trop gentil même si il ne sais pas que je craque sur lui , mais il est magnifique ! Et timide il aime la littérature , la musique et le basket !!

Brooke était toute exiter quand parlais de lui , elle souriait pour rei na son meilleur ami !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 16:55

Il la regarda en souriant

Moi aussi j'aime la musique, le basket et je suis trés gentil, mais tu ne m'a jamais dis que j'étais magnifique!

Il fit mine d'etre triste puis rigola legerement puis reprit.

Mais sinon je suis trés heureux pour toi, et puis je conais un peu Jared et c'est un mec bien!

Il lui souria puis était content que Brooke est trouvé son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 17:06

Brooke rigolas a la remarque de Andrew et lui dit .

Ta déjà de la chance d'être mon meilleur ami , alors je me disais que c'était pas la peine de te le dire puisque tu est on meilleur ami !

Brooke regardas alors Andrew avec le sourire quand il lui dit que Jared était un mec bien elle lui dit alors .

J'espère qu'il est mieux que Jesse , parce que je supporterais pas une relation comme avec Jesse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 17:12

Il soupira

Alalaah Jesse...

Il repensa à leur relation entre Brooke et Jess, elle était heureuse et puis ça s'est fini.

J'espere aussi, tu voudra que je dise quelque chose à Jared ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 17:16

Brooke savais que Andrew était assez proche de Jesse , elle lui dit alors .

Tu sais si tu veut le revoir , sa ne me dérange pas ! Tu a le droit je sais que c'est ton ami !

Brooke regardas alors Andrew quand il lui demandas si elle voulais qu'il parle a Jared , elle lui dit alors avec le sourire .

Oui ! Moi sa ne me dérange pas et au fait toi l'amour c'est quelque chose ou pas ?? A moins que tu veuille que je t'explique ce que amour veuille dire ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 18:17

Il lui sourit

Ok...Mais je suporte de moins en moins Jesse de toute façon...

Il rigola legerement à la remarque puis il dit d'un ton comme s'il e comprenait pas.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par là!

Il lui sourit malicieusement puis sorti enfin ses ffaires de son sac, le cour aller commencait mais il s'en fichaer vu qu'il y avait Brooke juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 19:22

Brooke toujours avec Andrew , il lui disais qu'il supportais moins Jesse c'est temps si , elle lui dit alors .

Alors on est 2 !

Le cour allais commencer , mais elle n'avais pas finit sa discussion avec Andrew , alors elle lui envoyas un mot disian .

- Je suis sur que tu vois ce que je veut dire ! Aller dit moi ta pas eu un coup de foudre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 19:26

Il regarda le prof qui commencait enfin son cour, par une description d'un texte, Andrew n'écoutait pas vraiment, puis quand il vit le mot il souria. puis répondit:

Tu sais il y a plein de belle fille ici!

Il la regarda l'air de rien de rééecrit

Mais sinon il y a une lycéene que je trouve super!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 19:35

Brooke regardais alors Andrew , quand il lui renvoyas le mot , il y avais écrit que ici il y avait plein de jolie fille , elle rigolas puis elle vus qu'il était attirée par une lycéenne ! Elle le regardas et écrit .

T'es sérieux !

Elle lui renvoyas le mot en attendant sa réponses !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 19:37

Il rigola legerement. Puis ecrivi

Oui...Enfin nan! ça crin un peu non une lycéene? Mais elle est belle quoi...Tu sais que je craque trés vite moi!



Il lui donna le mot et attendit une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 19:48

Brooke attendait alors , la réponse de Andrew quand il lui envoyait elle était morte de rire , et lui ré envoya .

Ecoute essaye de la connaître même si elle vas sûrement te demander si tu te fous d'elle ou pas !Mais si t'es heureux , c'est bien !

Elle lui renvoyas alors le mot et ce mis a écouter le cours de Littérature .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 19:58

C'était un bon conseil que venait de lui donné sa meilleure amie.

Ok chef!

Il lui donna le mot mais le prof le regarda en même il le regardait bizarrement mais 2 secondes aprés il reprit son cour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 21:04

Brooke écoutais alors le cours quand elle reçut la réponse de Andrew , lui disant oui Chef ! Elle rigolas alors et lui dit en chuchotant .

Ok , tant que tu fait attention , le reste ça va et tant quelle ne te fait pas de mal sinon je la tuerais je lui ferais tellement mal quelle ne ce reconnaîtras pas de le miroir le lendemain !

Brooke fit un clin d'oeil et attendut sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 21:21

Il rigola en lisant ça.

Arrete je veux pas que tu es mal en la frappant!

Bien sur il rigolait, et ça le toucher qu'elle fasse ça pour lui, il lui donna le mot, puis regarda l'ensemble de la classe, beaucoup suivait mais certains s'amuser entre eux.Comme Brooke et lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 21:28

Brooke vus que Andrew rigolais il lui avait dit qu'il ne voulais pas quelle ce fasse mal , elle fit alors semblent de luiu montrer muscle et lui dit .

Regarde je suis musclé ! Non sérieusement je t'aime Andrew t'es mon meilleur ami alors fait attention je sais que toi il te suffis qu'une fille soit bellle pour tomber raide dingue d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 22:19

Il la regarda dans les yeux

Oui comm pour toi, je suis tombé raide dingue de toi!

Il rigola puis dit sérieusement

Je ferais gaffe!

Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 22:24

Brooke parlait a Andrew quand il lui dit qu'il était tombé raide dingue d'elle , elle rigolas et lui dit !

Je sais si tu n'était pas tombé amoureux de moi j'aurais dit que était gay , non mais attend t'es peut être gay en fait !

Brooke regardais avec un sourire puis Andrew lui dit qu'il ferait gaffe elle lui dit alors .

Ouais ta intérêt !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 22:49

Oui, mais chuuuuut!

Il se mit le doigt devant la bouche puis rigola.

Merci miss de t'inquiter pour moi.

A ce moment là il voulait lui faire un calin mais en cour ce n'était pas la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 23:05

Brooke rigolas alors a sa remarque , c'est dingue même quand elle était triste , il arrivas a lui remonter le moral sauf que la elle était de bonne humeur ! Elle rigolas alors et lui dit .

C'est normal t'es comme mon frère ! Je t'aime , je t'adore tu est mon best pour toute la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 23:21

Il lui souri puis dit sincerement.

Moi aussi je t'aime...Tu es ma petite soeur de mon coeur...

Le prof les regardait puis dit à haute voix.

"Bon vous deus là bas vous pourez vous dire je t'aime aprés!"

Andrew rigola puis regarda Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] EmptyMer 30 Avr - 23:27

Brooke parlais toujours avec Andrew quand la prof leur disais de ce dire je t'aime plu tard , elle regardas autour d'elle et dit .

Eh ! Les tordus c'est pas un Je t'aime , Je t'aime comme certain d'entre vous le dites a leur petit amies ! Non c'est un Je t'aime comme mon frère et Mme Ce qui ne dise pas je t'aime maintenant risquerais de le regretter un jour ! Alors moi je le dit maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Contenu sponsorisé





Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty
MessageSujet: Re: Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]   Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disscussion en cours de Littérature ![PV mon Best chérie ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: Lycée and Université :: Les salles de cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser