Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 S'ennuie [PV:Brooke]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyMer 30 Avr - 20:01

Abby devais avoir cours dasn environ une demi heure et elle ne pouvais donc rien prevoir, elle passa a son casier pour y recupere quelques affaires et par la suite elle se dirigea vers le hall qui sait peut etre y avait il des gens qu'elle connaisait, une fois arriver en plein milieu du hall quelques personne fesait signe a la jeuen femme pour lui dire bonjours, elle fesait des petit signe pour repondre au gens puis elle fit un tour sur elle meme pour voir qui elle connaisaitpuis elle aprecu Brooke qui venait vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyMer 30 Avr - 20:09

Brooke n'avait pas cour , elle souriais , elle était contente de pas avoir cour , et elle était contente parce qu'en ce moment elle parlais beaucoup avec Jared , donc pourquoi ne pas être heureuse quand elle était dans les couloir , elle aperçut Abby la meilleure amie de Jared , elle allas vert elle toujours avec son sourire l'attrapas au vol et lui dit .

Salut ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyMer 30 Avr - 20:14

Brooke salua Abby e lui demanda si elle allait bien, elle oui et a premiere vu brooke aussi avait l'air d'etre de tres bonne humeur, et de la voir sourire comme ca lui donner envie de sourire a son tour.Toutes les deux ce connaisait depuis quelques années deja et Abby aprecier beaucoup Brooke. Abby regarda le jeune femme puis repondit.

Salut, moi ca va et toi qu'est ce qui te rejouis a ce point miss Hamilton ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyMer 30 Avr - 20:46

Brooke alors au côtés de Abby quand elle lui demandas pourquoi elle était si heureuse , pourquoi ? Parce quelle parlais beaucoup avec Jared , et elle était dingue de lui elle sourie alors a Abby et lui dit .

Non , rien je vais juste bien ma vie est génial en ce moment !! Et toi tu a quelque chose de spéciale dans ta vie , un mec ??

Oui , Abby était un peu comme Andrew ! Elle était super belle mais n'avait personne dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyMer 30 Avr - 20:53

Abby souria, Brooke etait heureuse, et c'etait temps meiux puis elle lui demanda si ellle avait un mek. ben decidement ca fait deux fois qu'on lui pose la questionen un labse de temps assez cours ce qui fit sourire la jeuen femme.

Ben non pas de mek !! Par contre cela m'etonere que tu n'en est pas un toi !

Brooke aussi heueuse, il y avait forcement une raison etc 'etait surment celle-ci peut etre que Abby se trompait mais elle serait bientot fixer sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyMer 30 Avr - 20:58

Brooke regardais Abby avec un air désoler , elle voulait lui dire mais c'était la meilleure amie de Jared , mais elle ne pouvais pas tenir sa langue elle lui dit alors .

Dit tu peut garder un secret ?

Oui il fallait quelle soit sur de savoir ! C'était vraiment obligatoire car si elle lui disais et que en suite elle allais voir Jared elle en "mourais"
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyMer 30 Avr - 21:02

Abby souria quand Brooke lui demanda si elle pouvais garder un secret. Oui, elle pouvais elle etait meme plutot forte pour ca, c'etait une personne de confience alors brooke n'avait aucun soucis a se faire.

Oui, tinquet pas je sait tenir ma langue.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyMer 30 Avr - 21:07

Brooke se mis alors en face de Abby et lui dit .

Je croit que je ressens quelque chose pour Jared ! Mais je sais pas si lui aussi , il est hyper mignon et je pense qu'il est en vus de plein d'autre fille ,et je ....je sais pas j'oses pas me lancer a cause de Jesse et tout ce qui c'est passer !

Brooke regardas alors Abby en attendent sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyMer 30 Avr - 21:14

Abby souria elle ne s'attendait pas a sa mais quelques part ca lui fesait plaisir et elle espere qu'il resente la meme chose envers brooke, Abby la regarda et souria. ca serait facil pour Abby de le savoir c'etait son meilleure amis et il lui fesait confience mais elle ne l'avait aps encor vue alors elle ne pouvais pas savoir.

Hey, mais c'est genial, et oublie un peu jesse c'ets du passé de toute facon il poura pas t'empecher d'avoir une nouvelle relation, tu veux que je lui parle sans forcement lui dire que ta des sentiments pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyMer 30 Avr - 22:18

Brooke , était contente que Abby le prenne bien , mais elle ne voulais pas vraiment quelle lui en parle mais , elle allais lui demander un mini service !

Bans ok écoute je , je veut bien que tu m'informe si il est peut être amoureux d'une autre , parce que même si j'ai oublier Jesse , j'ai vraiment pas envie de me faire briser le coeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyMer 30 Avr - 22:21

Abby souria, ellecomprener le faite qu'elle ne veuille pas en parler direcetement c'etait assez difficil comme situation vu qu'elle ne saitpas si ses sentiments son reciproque ou non.

Ok, des que je le voit je lui en parle et puis je te tien au courent mais j'ai bon presentiment.

Abby sentait assez bien cette histoire, et Brooke etait deja physiquement tout a fait le style de Jared apres ben voila quoi =).
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyJeu 1 Mai - 0:53

Brooke était toujours aussi souriante , et quand Abby lui dit qu'elle allais ce mettre au courant ! Elle la regardas alors et lui dit .

Merci ! Merci de m'aider , qu'est ce que je ferais sans toi ou sans Andrew , tien va falloir que je te le présente au fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyJeu 1 Mai - 0:56

Abby souria, au paroles de brooke puis elle lui dit quil faurder qu'elle lui presente Andrew mais elle avait deja eu l'occasion d ele rencontrer ce matin en arrivant a l'université.

J'ai deja eu l'occasion de faire sa connaisance.

Abby affichait un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyJeu 1 Mai - 1:01

Brooke regardas alors Abby lui fit un sourire coquin et lui dit .

Eh bien wahou , est ce que tu craque sur lui ? Non parce si c'est le cas sa seras facile de l'avoir dison qu'il aime les jolies filles comme toi !

Brooke toujours avec son sourire coquin en attendent la réponse de Abby.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyJeu 1 Mai - 1:03

Abby laissa ehcaper un leger rire, ce qui la fesait rire ? c'etait comment elle parler de son ami, il avait l'air facilement manipulable et ien qu'il soit plutot beau goss, Abby ne craquer pas sur un mec comme ca quoi que ca peut toujorus arriver.

Non, mais enfin, non je ne le connait apeine.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyJeu 1 Mai - 1:08

Et , alors ! Moi je connais pas vraiment Jared et Je suis dingue de lui !

Brooke regardais Abby avec un sourire , elle savait que Andrew craquais sur une fille mais , elle pouvais le faire changer d'avis ! Elle en était sur , elle dit alors a Abby .

Et , au fait tu le trouve mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyJeu 1 Mai - 1:11

Abby regarda brooke qui lui disait que elle conaisait apeine jared et que pourtant elle etait rede dingue de lui!

Ouais mais toi tu est ... Brooke quoi !

Il n'y vavait pas de mots pour la definir cette petite brooke.

Tres, mais ca ne fait pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyJeu 1 Mai - 1:15

Brooke continuais de regarder Abby quand elle lui dit quelle était Brooke ! Ele souria alors et quand Abby lu dit quelle le trouvais mignon , elle lui dit .

Bans alors la moitié du boulot est fait je peut te dire plein de truc sur lui si tu veut .

C'est vrai que Brooke connaisssais par coeur Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyJeu 1 Mai - 1:18

Brooke fesait vraiment rire Abby, a jouer les entremeteuse et de plus Abby ne cherhcait pas vraiment a se cassé certe si elle trouvait c'etait bien mais elle n'aimait pas force les chose et puis une fois de plus, elle ne conait pas Andrew et peut etre même qu'il a deja une fille en vue.

Brooke! Si sa doit se faire sa se fera tout seul.

Abby ne croyait pas vraiment a ce qu'elle disait mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyJeu 1 Mai - 1:34

Brooke regardais toujours , Abby qui lui disais que si sa devait ce faaire sa ce ferait ! Elle la regardas et lui dit .

Sa ce feras fait moi confiance !

Oui Brooke allais tout faire pour en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyJeu 1 Mai - 1:36

Abby souria toujours.

Toi quand dta une idée deriere la tête!

Brooke avait l'air d'etre motive pour que Abby et ANdrew finissent ensemble et Abby se demander pourquoi enfin elle avait rien fait pour donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyJeu 1 Mai - 1:37

Brooke souria et lui dit .

Eh bien , oui c'est moi tu me connais ! Et j'aime jouer les cupidon !

Brooke fit un clin d'oeil avec un sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyJeu 1 Mai - 1:41

Brooke aime jouer les cupidon temps mieux mais si elle pouvais le faire avec une autre personne qu'avec Abby sal'arragerer quoi que de toute facon le jeuen femme savait que les esperence de brooke ne menerait a rien, elle s'en rendre surment tres vite conte.

Tu vera bien ce qui adviendra t la tu dira j'aure du ecouter mon Abby cette histoire ne mene a rien!

Abby souria.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyJeu 1 Mai - 1:45

Brooke regardais toujours Abby quand elle lui disais quelle allais ce lasser que sa ne mènerais a rien ! Elle la regardas et lui dit .

Peut être que oui peut être que non !

Brooke toujours avec le sourire voulais croire en Abby et Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] EmptyJeu 1 Mai - 1:51

Et puis d'abord, occupe toi de jared a l'heure actuel c'est le plus important!

Ben ouais c'etait histoire de changer e conversation en revent au futur couple "Brooke and Jared" Abby imagine deja ca et ca donner un belle avenir n perspective bon deja il faudre qu'il se mettentent ensemble et ensuite qu'ils le restent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie [PV:Brooke] Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie [PV:Brooke]   S'ennuie [PV:Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie [PV:Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sujte with Brooke Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser