Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre génial-suite [PV Jared]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 0:49

Brooke arrivas donc avec Jared à la cafétéria , elle n'arrêter pas de le regarder et elle n'arrêter pas sourire , elle était en train de discuté avec lui et lui demanda .

Dit , Mr parfait je suis beau et intelligent est ce que tu a une petite amie je sais tu as sûrement me dire oui mais je veut en être sur !

Bas oui qui ne tente rien , n'a rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 0:54

Jared rit, c'était peut-être une bonne chose pour lui que Brooke lui demande ça.

Ca dépend la reponse que tu préféres!!^^ Ou en tout cas la réponse que tu voudrais entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 0:57

Jared dit alors a Brooke qu'est ce quelle voulait entendre , elle rigolas alors et lui dit .

Je veut la vérité ! Je déteste les menteurs surtout sur sa !

C'est vrai qu'après la crasse que Jesse lui a fait elle ne voulais pas de mensonge !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 1:01

Jared sourit, il ne voulait pas lui mentir. A part pour ses sentiments pour elle. Il ne savait pas si ceux-ci étaient réciproques. Il ne voulait pas gacher leur amitié.

Si tu veux tous savoir, oui...... j'ai..... je suis célibataire!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 1:12

Brooke ce dit quand elle entendut le oui , elle était fichu et amoureuse d'un type qui avait une copine ! Elle le regardas avec le sourire et lui dit .

Ok ! Je vois que les filles de cette université son toujours aussi aveugle ! Et quelle style de musique tu aime ?

Brooke regardas alors Jared et lui demandas .

Et quelle style de musique tu aime ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 1:22

Jared sourit et dit...

J'aime le Rock, un peu le jazz, mais je suis pas trop difficile en matière de Musique.

Il regarda Brooke et reprit...

Et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 1:26

Brooke écoutais attentivement Jared qui lui disais qu'il était difficile en musique elle lui dit alors .

Tien moi aussi j'adore le Pop - Rock ! Je suis aussi difficile en musique !

Brooke piochat dans son assiettes et lui sourie , il avait un sourire a faire tomber par terre !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 1:33

Jared prit un plateau et se servit à manger. Il était derrière Brooke et elle se fesait que le regarder. Il n'était pas du tout contre.

Et toi tu es célibataire??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 1:36

Brooke pris alors une salade , et une crème galcer il y avait des crème glacer et Brooke adorais sa ! Elle avanças alors pour trouver une table puis elle réponndit enfin .

Oui maintenant je suis célibataire et mieux comme sa ! Enfin jusqu'à ce que je trouve quelqu'un en qui je puisse faire confiance a quelqu'un !

Brooke fit un léger sourire a Jared .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 1:40

Oui c'est sûr que les personnes de confiance, ça ne court pas les rues. Tu voulais parler de Jesse??

Jared n'osait pas avant parler de Jesse à Brooke mais après tous, c'est de l'histoire ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 1:42

Brooke avait légèrement perdu son sourire et dit a Jared .

Ouais , je.......je le déteste pourtant j'était amoureuse !

Brooke ce confiais a Jared naturellement elle ne comprenais pas pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 1:50

Enfin personnellement tu sais bien que je le déteste, mais .... comment tu as pu sortir avec lui??

C'est vrai après tous, Comment elle avait pu sortir avec un boulet comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 1:52

Brooke regardais toujours Jared , elle avait toujours perdu le sourire quand il lui demanda pourquoi elle était Sortie avec Jesse ,elle lui dit alors .

Je suis tomber amoureuse il a profité de moi ! Et ensuite je le revoit avec une autre ! Je déteste sa vraiment .

Les larmes au yeux elle essaye de ne pas craquer comme tout l'été !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 1:56

Mouais!!! Enfin bref....

Jared voyait que Brooke commencait à pleurer. Il essaya de la réconfortée...

Laisse tombé, ca sert à rien de se mettre dans des états comme ca pour un pauvre boulet.

Il prit Brooke dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 2:01

Brooke ce retrouvais dans les bras de Jared elle était bien dans ses bras ,elle restas dans ses bras quand elle lui répondit .

Je sais mais sa ma briser le coeur ! Je.......J'ai plu confiance maintenant il faut dire que c'est dur de croire que les mecs son pas tous pareille en faiit y a juste toi et Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 2:03

Il trouvait bizarre que Brooke le mette dans le même panier que Andrew, c'était bon signe.

Euh... Brooke, je sais que tu es bien dans mes bras mais il va falloir peut-être manger!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 2:05

Brooke regardais toujours Jared puis rigolas et lui dit .

Oui tu a raison ! Merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 13:13

Ils allèrent trouver une table quelques mètres derrière le self.

Ca te va si on se met là??

Jared disait ça mais après tous, qu'ils se mettent sur cette table ou sur une autre, ca ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 13:39

Brooke , étaity toujours avec Jared , qui arivais à la consoler , quand il trouvas une table elle lui souria et lui dit .

Bien sûr !

Brooke le regardas et lui sourias , n'arrêtais pas de sourire ! Elle ce disais quelle était heureuse , c'était désespérent !Elle parlais alors de tout et de rien avec lui !Et elle lui dit alors .

Dit , t'es pas gay ? Non parce que croit moi t'es hyper mignon et ta petite amie t'es comme Andrew ! Vous êtes hyper mignon gentil parfait et vous avez pas de copines ! Dit tu craque au moin sur quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 15:53

Euhh... non je suis pas gay. T'inquiète pas, j'aime les filles. Et euh... non ... enfin non pour l'instant... quoique.... je ne flache sur personne.

Jared mentit mais il n'allait pas lui balancer maintenant qu'il était fou amoureux d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 15:56

Brooke regardais Jared avec un sourire il était déstabilliser par ce quelle venait de lui demander , elle rigolas et lui dit .

Bans alors sa me rassure parce que ta pas le droit dêtre gay t'es trop mignon pour sa croit moi !

Brooke continuais alors de regarder Jared avec le sourire .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 16:38

Et toi j'espère que tu n'as pas changé et que tu aimes toujours les mec?

Jared sourit, il préparait un peu le travail et il choisira le bon moment où il devra lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 16:45

Brooke rigola oui vous allez me dire Brooke rigole toujours avec Jared mais bans il fallais bien le faire elle était heureuse et dit a Jared .

Bas je sais pas ! En fait je sui amoureuse de quelqu'un et j'ai l'impression que se mec ne me voit pas ! Mais t'inquiète je suis toujours amoureuse des mecs quoi que je devrais peut être devenir lesbienne avec Abby sa ferais bien non ?

Bien sûr Brooke plaisantait sur Abby et elle ne plaisantait pas quand elle disais quelle était amoureuse de quelqu'u ce quelqu'un c'était Jared mais elle n'était pas sur qu'il sent rend compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 16:55

Oh avec Abby, ca fait longtemps que je la connais mais c'est vrai que je ne connais pas ses préférences.

Jared sourit, réfléchit et se dit...

*
Mince, elle aime quelqu'un d'autre, sinon elle sortirait pas ça comme ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 17:03

Brooke rigolas quand il lui dit qu'il ne connaissais pas les goût d'Abby elle lui dit alors .

Moi je connais les gout d'Andrew , et dison que Abby est son style elle est super cette fille il faut qu'il sortent enssembles , tu sais quoi avec Andrew on avait l'idée d'organiser une fête dans les fêtes y a toujours des couplequi se forment !

Brooke lui souriais toujours quand elle vus la tête qu'il fit quand elle lui quelle était amoureuse de quelqu'un elle lui dit alors .

Mais en fait je sui pas vraiment amoureuse je croit que je suis plus attirer juste physiquement !

Bas oui il fallais bien quelle trouve quelque chose pour réctifier non ?Même si c'était de Jared dont elle parlais !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Contenu sponsorisé





Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre génial-suite [PV Jared]   Une rencontre génial-suite [PV Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre génial-suite [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hey [PV Jared]
» Jared Stanford <<<< Valider !!!
» Peut etre reconsiliation ...[PV:JARED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: Lycée and Université :: La Cafétaria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser