Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherch[PV:Mon best <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 1:13

Le professeur de litterature de abby avait demanda de faire des recherche sur un sujet au quel Abby ne onnaisait rien , elle alla donc a la biblitheque pour trouvait ce qu'elle cherchait avec facilite, apres avoir fait cela elle deambla dans les rayon de la bibliotheque en regardant les livres qui s'y trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 1:18

Jared comme d'habitude, venait fouiner dans la bibliothèque pour prendre un livre qu'il n'avait jamais lu. Ils étaient rare. Puis il rencontra Abby qui elle aussi cherchait quelque chose. IL arriva derrière elle et lui cacha les yeux. Puis les enleva peu après.

Alors comment va ma meilleure amie??
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 1:22

Abby etait a font dan ses recherche de livre puis quelqu'un lui cacha les yeux et a la premiere sylabe qu'il prononca, la jeune femme reconnu la voix de jared, elle etait tres heureuse de le voir, c'etait la rentrer des cours et ca fesait un moment qu'ils ne s'etaient pas vu. Elle se retourna puis le pris dans ses bras et afficha un grand sourire.

Maintenent que t'est la ce ne peut qu'allez bien! et toi ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 1:27

Moi ça va super bien. Ca fait du bien de te revoir. Comme tu es parti en vacances tout l'été, on a pas pu se voir.

En effet, Jared n'avait pas fait grand chose cet été, les jours se passaient et se ressemblaient.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 1:30

Abby souria, c'est vrai que jared lui avait manquer mon bon il allait devoir la suporter encor toute l'année alors fallait qu'il reprene des forces =).

Excuse, moi d'etre partie en vacances! Razz Alors tu doit en avoir des chose a me raconter comment c'est passsé ta rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 1:35

Super. Je me suis une nouvelle amie, Brooke, enfin ami pour elle, mais moi je vois les choses plus loin...

Jared avait l'habitude de se confier à Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 1:39

Abby fit un petit sourire en coin quand Jared se mit a lui parler de brooke, la sa l'interesait, elle le conaisait par coeur en gros sa voulait dire qu'il avait flashe sur elle mais que il etait probablement pas sur de devoir lui en parler.

En admetant qu'elle resente un truk pour toi tu fait quoi ?

Abby ne fesait qu'un exemple de situation elle ne lui dire pas que c'est le cas bien sur sinon sa serait trahir la confience de brooke et elle ne pouvais pas se permetre un tel acte.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 1:44

Jared sourit...

En admettant qu'elle resente quelque chose pour moi, je sais pas si je devrais foncer ou apprendre à mieux la connaître??
Tu ferrais quoi à ma place??
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 1:48

Abby souria son meilleure amis avait l'air un peu en panic en ce qui concern sa realation avc brooke et Abby ne pouvais pas les laisser chaqu'un de leur cotés, c'etait pas possible!

Alors, la tu voit ya pas de question a ce poser si tu voit qu'elle t'aime bien alors va y et au pire qu'est ce qui peut t'arriver ?pas grand chose!

Abby savait qu'il ne lui arrivere rien vu que brooke etait completement folle de lui mais bon on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 1:59

Mouais je vais tenter le coup tu as raison. Heureusement que tu es là. Les choses paraitent tellement plus simple.

Jared sourit...

Ca s'est bien passer tes vacances au faite. Tu es allée où déjà??
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 2:02

je sait, sans moi qu'est ce que tu ferait surment beaucoup de coneries!Et pour brooke tu me tien au courent de ce qui va sa passé.

Abby souria non elle disait cela pour rire il s'en sortire tout aussi bien sans elle c'est juste que il ne 'en redait aps conte.

A Tahiti et c'etait genial mais j'aure du t'emener avec moi la sa aure etait parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 12:54

Jared sourit, c'est vrai aurait été content de sortir un peu de NY, Il était tout seul chez lui tout l'été. Vu que sa mère était parti rejoindre son ami en Nouvelle-Zélande.

Oui, enfin..... mouais. Mais je suis sûr que tu as rencontré plein de garçon là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 14:20

Abby regardait Jared, qui lui disait qu'elle avait surment rencontrer plein de garçons la bas. La jeune femme souria.

Ouais, si ont veut, et sinon ta revu beaucoup de monde aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 16:35

Non pas trop, c'est tellement grand ici qu'on ne voit pas tout le monde.

Tu cherches quoi comme livre??

Jared le pro de la littérature pouvait bien l'aider à trouver sin bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 17:02

Abby cherhcait un livre bien elle ne savait pas vraiment quoi mais jared allait surment l'ader il etit plutot calé sur la question, et connaisait cassiment tout les bon livres de la biblotheque.

Ben je sait pas un truc bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 17:44

Un truc bien, croit en mon expérience, il yen a des choses que je pourrais te sortir de bien.

Jared chercha quelques secondes dans la bibliothèque et sortit un livre.

Regarde celui-là, "La femme sur la plage avec un chien" de Boyd. Je suis sûr que tu vas aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 17:48

Jared regada autour d elui quelques segondes puis lui sortit un livre et il lui dit qui lui plairer surment.

Ok je te fait confience et si il ne me plait pas je t'assom avec!

Abby souria, c'etait pas la premiere fois qu'il la conseiller et jusque la les lvires avait toujours etait bien alors pas de raison que ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 17:54

Jared sourit, il était content de passer du temps avec sa meilleure amie, ca fesait longtemps.

Je veux bien que tu m'assomes seulement si j'ai un petit bisou après^^

Jared rit...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 17:57

Abby souria, puis se raprocha de jared et lui fit un bisous sur la joue, quoi, sa se fait entre meilleure amis ca voulait rien dire d'autre qu'une grande amitié, jared c'etait un peu comme son frere sauf que elle dispute rarement avec lui.^^

Pas besoin de t'assomer pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 22:44

Cool, il faudra que je te conseille plus souvent alors^^

Jared sourit..... et reprit.

Ah ouais, au faite, on se voit chez Brooke tout à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 22:47

Oui, on se voit chez Brooke, et si a la fin de la soirée vous finisez pas ensemble la je t'assome et pour de bon!

Abby souria, ils avait la soirée entiere et peut etre meme la nuit qui sait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 23:22

Jared se dit que cette soirée serait vraiment le bon moment pour lui et Brooke
Il sourit à Abby et dit....

T'inquiète, j'essayerais ce soir, et si ça marche pas, et bien c'est que je ne la mérite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyJeu 1 Mai - 23:26

Jared, arret pourquoi tu veux que ca amrche pas ? a moin que tu soit trop coincé pour lui dire jte promet que tout ira bien!

C'etait assez enervent de savoir que brooke resentait la meme chose pour Jared mais de ne pas pouvoir le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyVen 2 Mai - 18:08

Ouais bon, on verra ce soir. Mais essayes pas de mettre ton grain de sel, je te connais!!^^

Jared sourit, Ca ne serait pas la première fois que Abby lui fasse le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] EmptyVen 2 Mai - 18:13

Abby fit mine de fair la tête.

Mais euh c'est pas amrent si je met pas mon grain de sel!!

C'est vrai que Abby voulait a tout pri qu'ils finissent ensemble.

[en plus c'est trop tard mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherch[PV:Mon best <3] Empty
MessageSujet: Re: Recherch[PV:Mon best <3]   Recherch[PV:Mon best <3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherch[PV:Mon best <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: Lycée and Université :: La bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser