Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 En privé [PV Jared]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 23:04

Jared sourit, il n'avait pas l'intention de parler d'eux deux mais puisque Brooke lanca le sujet....

Oui c'est vrai que je serais content pour ma petite soeur, surtout que Andrew est un mec bien, je peux lui faire confiance.

Jared sourit... il avait un peu envie de parler d'autres choses.... d'eux par exemples, mais il ne savait pas trop comment lancer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 23:09

Brooke était toujours a côtes de Jared , quand il luidit qu'il fesait confiance en Andrew , elle lui dit alors .

Tu peut , Andrew est toujours la quand il le faut il aide par nature c'est mn meilleur ami quoi ! Cool

Oui bans ok , elle exagérait mais c'était quand même un peu vrai non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 23:15

Jared sourit et se lanca...

Qu'est ce que tu veux faire maintenant??

Ok, ce n'était pas vraiment le lancement qu'il aurait voulu faire, mais il n'allait quand même pas se jetter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyJeu 1 Mai - 23:21

Brooke toujours au côtes de Jared , quand il lui demandas ce qu'elle voulais faire , qu'est ce quelle voulais faire l'embrasser !! Mais elle répondit a la place .

Parle moi de toi !

C'est vrai quelle ne connaissais pas vraiment Jared en fin de compte .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 17:57

Si je te parle de moi tu risqurais de t'endormir sur mon épaule^^

Jared sourit et réfléchit à ce qu'il pouvait dire sur lui.

Ba j'ai grandi à NY comme tu le sais, je suis très proche de Abby. Et sinon mon père est mort il ya 10 ans et je vis avec ma mère. Enfin je crois que tu me connais un peu quand même!!

Jared sourit à Brooke, ça fait longtemps qu'il n'avait parlé de son père à quelqu'un. Mais il pensait beaucoup à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 18:04

Brooke regardas Jared lui raconter sa vie mais elle s'arrêtas sur un truc la mort de son père , elle ne savait pas qu'il était mort elle ce rapprochas de lui pour le prendre dans ses bras quand elle lui dit .

Je suis désoler ! Je......Je savait pas j'aurais pas du commencer le sujet je suis bête !

C'est vrai que Brooke ce sentait coupable tout d'un coup ! Elle ce disais quelle n'avait pas de problème avec ses parents puisqu'il n'étaient jamais la !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 18:11

Non c'est pas grave, tu l'aurais bien su un jour.

Jared sourit et se rapprocha de Brooke.

Et toi, parles moi de toi?

Jared connaissait tout d'elle mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 18:17

Brooke était plu proche de Jared quand il lui demanda de lui parler d'elle , elle plein truc a dire alors et commenças .

Bas , moi je suis née ici et mes parents son jamais la il travaille et donc voilà ! Puis je suis pas une aussi grosse traîner que tout le monde le dit et beaucoup plu sencible !

Brooke regardais toujours Jared avec son petit regard !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 18:20

Assez discuté!! Jared se lanca et pour de bon...

Ecoutes Brooke il faut que je te dise quelque chose.

Jared devint sérieux et regarda Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 18:22

Brooke regardais alors , Jared quand il lui dit qu'il avait quelque chose a lui dire elle lui dit alors .

Ouais vas y je t'écoute !

Brooke ne ce doutais pas de ce qu'il allais ce passer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 18:31

Jared respira un grand coup. Il faut dire que ce n'était pas facile à dire devant la fille de ses rêves.

Depuis quelques années, quand je te vois,enfin, je te vois autrement que les autres filles. Au début, j'aurais bien voulu me rapprocher de toi mais il ya..... tu sais qui, qui m'en empêcher....Bref, Brooke Hamilton......

Jared regarda droit dans les yeux Brooke...

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 18:37

Brooke regardais alors Jared quand il lui dit qu'il l'aimais , elle avait envie de hurler ! De lui dire Oh Mon Dieu !!!!! C'est pas ce quelle dit elle ce levas rigolas et lui dit .

Wahou .......Wahou , bas.......

Brooke ne savait pas trop quoi dire Elle regardais alors Jared et lui dit .

Je.....Moi aussi , c'est marrant parce que c'est pas epuis des année mais depuis un certain temps quand même alors Moi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 18:43

Jared était étonné, Il n'aurait jamais cru que Brooke l'aimait aussi. Il sourit et se rapprocha encore plus d'elle.

Je t'aime.....

Il l'embrassa et lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 18:46

Brooke regardas alors Jared , qu'il lui avait encore dit qu'il l'aimais et il l'embrassa , il embrassait si bien , elle ce laissas faire puis il lui pris la main ,mais elle lachas sa main pour mettre les sienne autours de son cou et l'embrassa encore , et luidit .

Moi aussi je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 18:53

Jared rêvait de ce moment depuis longtemps, Il était heureux, Il mit aussi sa main sur le cou de Brooke et la deuxième sur sa hanche. Il dit...

Je suis tellement heureux tu peux pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 19:06

Brooke regardais alors Jared et continuais a l'embrasser quand il lui dit qu'il était heureux , elle souria alors et dit .

Oui , moi aussi ! Je , tu sais je veut pas aller trop vite avec ce qui c'est passer avec Jesse je ......j'ai pas envie de souffrir ! Même si je pense sincèrement que t'es pas comme ce crétin et donc je suis sur que tu vas pas me faire de mal mais j'ai trop peur !

Brooke regardas alors Jared quand elle ce détachas de lui et dit .

Bon ok je sais je gache tout je sais je suis vraiment une imbécile ! Mais j'ai trop peur cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 20:35

Jared sourit...

Ne t'inquière pas, je suis comme ce gros crétin,.... je serais imcapable de te faire du mal, je t'aime trop pour ça.

Jared mit sa main sur la joue de Brooke et dit....

On ira pas trop vite, à la vitesse que tu veux. Mais tu peux avoir toute ma confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 21:38

Brooke était toujours aussi proche de Jared quand il l'avait tout simplement rassuere sur ces attention elle lui dit alors .

Merci , de me comprendre ! Et puis tu vois au moin si tu sort avec moi tu seras que je suis pas aussi traîner qu'on le dit .

C'est vrai que sa parlais beaucoup au lycée , elle était très populaire et donc il y avait a chaque fois des rumeurs ! Elle embrassa alors Jared quand elle entendut un bruit dans le salon un espèce de truc qui ce cassais ! Elle dit alors .

C'était quoi sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 21:54

Jared sourit et prologa le baiser.
Jusqu'à ce que Ils entendent un bruit en bas.

Je dirais que c'est un vase qui est tombé^^
On a qu'à aller voir.

Jared partit vers la porte et prit une batte de Baseball, on ne sait jamais, peut-être était ce des cambrioleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 21:57

Brooke était alors derrière Jared quand il pris une baatte de baseball , Brooke la pris alors et lui dit .

Tu sais je pense pas que t'en aurais besoin , parce que si c'était des crambrioleur je pense qu'on aurais entendut Abby et Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] EmptyVen 2 Mai - 22:04

Jared posa la batte et dit...

Mouais tu as raison mais je préfére être sûr.

Jared prit la main de Brooke.

On y va, Je sens que Abby va être rassuré, elle attendait tellement qu'on sorte ensemble.

Ils se dirigèrent vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En privé [PV Jared] Empty
MessageSujet: Re: En privé [PV Jared]   En privé [PV Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En privé [PV Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey [PV Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: Les Habitations :: Quartiers Riches :: Maison de Brooke Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser