Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple

Petit Creux? [Liibre]

Petit Creux? [Liibre] Empty
MessageSujet: Petit Creux? [Liibre]   Petit Creux? [Liibre] EmptySam 3 Mai - 19:36

Aujourd'hui, Serena avait décidé de mettre une camisole rose avec un short et des converses rose qui allait avec son chandail. Elle s'attacha les cheveux et les laissa boucles. Elle se mit peu de maquillage, un peu de fard a paupière et un brillant a lèvres. Elle avait été a ses premiers cours et puis c'était son heure de diner alors elle alla manger a la Cafétéria. Elle alla prendre son diner et puis alla s'asseoir a une table seule. Parce qu'elle avait trouvée aucune de ses amies aujourd'hui. Elle manga tranquillement.

Petit Creux? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux? [Liibre]   Petit Creux? [Liibre] EmptySam 3 Mai - 20:17

Abby venait de finir les cours, elle se dirigea vers le self pour dejeuner, elle se servit pusi regarda autour d'elle et ne vit aucune de ses connaissance, mais aprecu une jeune femme toute seul elle se dit qu'elle pouvais peut etre se joindre a elle si cela ne la deranger pas.

Je peux m'assoir ?

Petit Creux? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux? [Liibre]   Petit Creux? [Liibre] EmptySam 3 Mai - 20:36

Serena mangeait puis elle entendit quelqu'un lui parler. Elle se retourna puis elle vit une fille plus vieille qu'elle lui parler.

Euh...Ben oui pourquoi pas.

Elle l'avait déjà vu a quelque part mais elle se souvenait pas ou.

Moi c'est Serena Lively.

Dit elle en la regardant et souriant.

Petit Creux? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux? [Liibre]   Petit Creux? [Liibre] EmptySam 3 Mai - 20:42

Abby, s'asseya en face de Serena, puis afficha un leger sourire.

Merci, moi c'est Abby.

A ce que savait abby c'etait un lycéenne, elle l'avait dej aaprecu quelques part genre dans les couloir ou un truk comme ca, il faut dire que beaucoup d emonde se croise dans les couloirs du bahut.

T'est au lycée je me trompe ?

Petit Creux? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux? [Liibre]   Petit Creux? [Liibre] EmptySam 3 Mai - 20:50

Elle l'avait deja vu a la bibliotheque ou dans les couloirs.

Oui, je suis en 3ieme et toi? A l'Universite?

Elle l'avait deja vu avant.

*Je crois que c'etait avec les Cheerleaders*

Est-ce que tu as deja ete Cheerleaders?

Lui demanda t'elle avec un sourire puisqu'elle parlait de sa passion.

Petit Creux? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux? [Liibre]   Petit Creux? [Liibre] EmptySam 3 Mai - 20:55

Abby souria.

Oui en 1 er année.

Oui, Abby avait deja fait partie des cherleaders mais c'est plus vraiment un truk qui l'interese, a present.

Oui au lycée.Pourquoi ?

Pui oui c'est la que Abby avait du la voir elle, devais faire partie des cheerleaders.

Petit Creux? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux? [Liibre]   Petit Creux? [Liibre] EmptySam 3 Mai - 21:04

Serena était sur de l'avoir vue au lycée en tant que Cheerleaders.

Parce que moi aussi, je fais partie des Cheerleaders et j'étais sur de t'avoir vue avant.

Elle l'a regardait manger son assiette. Puis elle mangea son plat aussi. Elle le trouvait dégueulasse parce que tout ce qu'il y a a la cafétéria est bizarre et pas mangeable mais elle était obliger de le manger.

Tu trouves ça dure l'Université même si ça viens de commencer.(l'année)

Petit Creux? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux? [Liibre]   Petit Creux? [Liibre] EmptySam 3 Mai - 21:14

Abby souria, elle commenca a manger une boucher, puisrepoussa son assiette c'etait comme tout les jours inmangable!Mais bon Abby commencait a avoir l'habitude.

Ok, ca va quand tu suit les cours au lycée c'est pas vraiment difficil.

c'est vrai que Abby avait pas mal bosser au lycée mais ce n'est pas pour autent qu'elle ne s'amuser pas, mais il suffit de suivre.

Petit Creux? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux? [Liibre]   Petit Creux? [Liibre] EmptySam 3 Mai - 21:53

Serena regarda Abby repousser son assiette.

Tu sais c'est parce que c'est degueux a chaque jour que tu dois pas manger ce qui a dans ce "pâté".

Dit elle en souriant puis en prenna une bouchée avec un gros sourire au lèvre.

Mmm...C'est bon...

Dit elle ironiquement et en se mettant a rire.

T'es tu en train de me faire un message pas subtile en train de dire d'écouter en classe?

Dit elle avec un sourire.

Petit Creux? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux? [Liibre]   Petit Creux? [Liibre] EmptySam 3 Mai - 22:00

Abby regarda Serena manger avec un sourire puis elle ria a sa petite phrase ironique.

Ca a l'air ! c'est pas un conseil moi c'est ce que j'ai fait et sa marche apres 'jai aps non plus dit que j'ai jamais secher.

Elle lui souria et fit un clein d'oeil.

Petit Creux? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux? [Liibre]   Petit Creux? [Liibre] EmptySam 3 Mai - 22:11

Mais qui ici n'a jamais sécher?? Appart peut-être les Intellos mais moi je serai jamais capable de pas sécher.

Elle regarda sa montre, elle lui restait 15 minutes avant la reprise de ses cours.

C'est pas que je m'ennuies ou autre choses mais mes cours commencent dans 15 minutes alors il faudrait que j'aille au toilette, pis chercher mes affaires et tralala. Alors, je pense que je vais y aller. Bye et peut-être a la prochaine.

Elle se leva et puis alla porter son plateau. Puis elle alla en direction des toilettes.

Petit Creux? [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Petit Creux? [Liibre]   Petit Creux? [Liibre] EmptySam 3 Mai - 22:14

Abby souria aparament la jeuen femme secher pas mal les cours.

Mais faut pas non plus que sa evienne une habitude.Ok de toute faocn mes cours a moi commence dans une demi heureu et il faut que j'aille voir quelqu'un.

Abby regarda Serena partir puis rangea ses affaires et parti a son tour dans une autre direction.

MessageSujet: Re: Petit Creux? [Liibre]   Petit Creux? [Liibre] Empty

Petit Creux? [Liibre]