Lycée and University !

Lycée and University !

Lycee and University

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

# Dors Littéralement # (LB)

Erica Davidson

Nombre de messages : 23
Localisation : Quelque Part =)
Date d'inscription : 01/05/2008

# Dors Littéralement # (LB) Empty
MessageSujet: # Dors Littéralement # (LB)   # Dors Littéralement # (LB) EmptySam 17 Mai - 13:05

Toujours ces fichus cours de maths très inintéressant pour la jeune femme, surtout qu'elle n'y comprenait strictement, rien à rien. Erica était placé au fond, alors elle en profita pour sortir son MP4 et mettre sa musique à fond, faisant tout de même attention à ne pas se faire remarquer. Elle était pratiquement allongé sur sa table, ses mains et sa tête posé sur son sac.

# Dors Littéralement # (LB)

Lycée and University ! :: Lycée and Université :: Les salles de cours-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser