Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...

¤ Arriva dans son lycée ¤ {libre}

Kate Wats

Date d'inscription : 31/05/2008

¤ Arriva dans son lycée ¤ {libre} Empty
MessageSujet: ¤ Arriva dans son lycée ¤ {libre}   ¤ Arriva dans son lycée ¤ {libre} EmptySam 31 Mai - 23:16

Kate avait déjà rattrapé tout les cours et était prête à commencer une année scolaire déjà entamé. Elle se réveilla 1 heure en avance pour préparer tout comme il faut. Puis dès qu'elle fut prête elle prit sa voiture et partit dans la direction du lycée .Kate s'arrêta sur une place du parking puis entra dans le hall du lycée.

Kate essaya de se frayer un chemin dans la foule. Plusieurs personne la bousculèrent. Elle ne savait pas si c'était fait exprêt ou pas. Quelqu'un lui avait marché sur la chaussure. Elle avait les larmes au yeux. Puis elle essaya de se concentrer sur les indications de panneau pour voir ou était le couloir de son casier. Puis regardant en l'air les panneaux, elle bouscula une personne.

¤ Arriva dans son lycée ¤ {libre}

Lycée and University ! :: Lycée and Université :: Le hall-