Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] EmptySam 3 Mai - 14:20

Brooke venais d'arriver en cour , elle passas a son casier quand elle croisas qui Abby , elle avait leur casier a côtes et ne c'était pas parler depuis la fête qu'elle avait organiser .Elle ouvris alors son casier pour se cahcer même si marcherais pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Re: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] EmptySam 3 Mai - 14:26

Abby devais recuper un livre pour son prochain cour de litterature, mais en arrivant, elle vit brooke cette chere brooke avec qui elle n'avait pas parler depuis sa petite fete en commite reduit. Abby ne savait aps vrraiment quoi lui dire mais au final il ne c'etait pas vraiment passé quelques chose entre elle, elle ouvrit son casier a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Re: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] EmptySam 3 Mai - 14:30

Brooke n'avait strictement rien dit , elle était juste planter devant son casier a cherché quelque chose qui n'existais pas , elle n'avait re parler avec Abby n'y avec Andrew , elle avait juste parler avec Jared , malgrès que c'est qu'il ne soit rien passer entre les 2 jeunes femmes mais .....Mais voilà je sais pas quoi dire alors je m'arrête la !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Re: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] EmptySam 3 Mai - 14:39

Abby bien qu'elle et recupere son livre ne referma aps son casier, elle aure bien voulu entamne la conversation mais par quoi ?! Et puis de toute facon les deux jeunes femme etant la petite copine et la meilleure amis de jared ne pouvais s'eviter eternellement, et sa ne lui plairer surment pas qu'elles ne se parle pas.Abby fini par fermer son casier, esperent que peut Brooke etamerer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Re: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] EmptySam 3 Mai - 14:49

Brooke refermas son casier en même temps que Abby , elle la regardais et lui dit , et oui lui dit parce que moi j'ai un coeur !!! ^^

Je suis désoler , que tu te sois disputer avec Jared ! A cause de moi ! Mais vous êtes réconcillié c'est le principale !

Brooke regardas alors Abby en attendant sa réponse !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Re: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] EmptySam 3 Mai - 14:56

brooke referma son casier en meme tent que la blondinette, amis celle-ci ne la regarder pas contrairement a broooke, puis elle fini par lui dire qu'elle tait desole mais que le principal c'est qu'il se soit reconsilié. Quelques part elle avait raison est Abby considere brooke comme une vrai amis alors sa servait a rien toutes ses disputes.

Ouais ... Tu t'est reconsilié avec Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Re: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] EmptySam 3 Mai - 15:01

Brooke regardas Abby et lui dit .

Non , je l'est pas encore vus le problème c'est que des qu'il me vois il fil et donc j'arrive pas a l'attraper !

Brooke alors regardas alors Abby , sans sourire pas quelle ne soit pas heureuse de lui parler mais parce quelle n'était pas avec Andrew !Enfin plutôt quelle ne lui parlais pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Re: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] EmptySam 3 Mai - 15:05

ben sa passera vous etes meilleure amis, il t'aime bien trop pour ne pas te reparler, laisse lui peut etre un peu de temps.

C'est vrai que Andrew devrais la isser brooke lui parler, et puis si leur amitié est une vrai amitié cette histoire ce reglerea vite, tout comme entre Jared et Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Re: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] EmptySam 3 Mai - 15:33

Brooke regardas alors Abby et lui dit .

J'espère ! Parce que j'en est marre pas pouvoir me confier a lui il me manque vraiment !

Brooke continuais de regarder Abby avec son air triste !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Re: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] EmptySam 3 Mai - 15:41

Abby souria, elle le savait ca nepouvais que s'arranger, et Brooke manquer surment aussi beaucoup a Andrew.

Allez, miss tinquet pas ca va s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Re: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] EmptySam 3 Mai - 15:50

Brooke regardas alors Abby et lui dit .

Je croise les doigts pour et je le promet je ne ferais plu de fête , j'ai juste donner rendez vous chez moi a Jared !

Brooke ce demandais bien comment Abby allais le prendre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Re: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] EmptySam 3 Mai - 16:10

Abby ne prefera rien dire parrapport au faite qu'elle ets inviter Jared, parceque sinon elle risquer de devenir desagreable, c'est pas sa faute, c'est inconsient.

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Re: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] EmptySam 3 Mai - 17:38

Brooke Abby était hyper contente , elle la regardas alors et lui dit .

Génial alors au début tu veut que je sorte avec lui et quand on enfin enssembles que tout les 2 on est heureux vous êtes pas content je vous comprend pas la il faut que tu m'explique !

C'est vrai que c'était légèrement a agassant !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Re: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] EmptySam 3 Mai - 17:46

Et ben oui c'est comme ca, Abby etait contente mais enfaite pas vraiment, enfin d'un cote oui et d el'autre non, oui parceque Jared etait heureux et brooke aussi, et non parceque maintenet Jared allait devoir passe plus de temps avec brooke donc forcement moin avec Abby.

Mais je te demande pas de comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Re: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] EmptySam 3 Mai - 17:58

Brooke , regardas alors Abby quand elle lui dit quellle ne lui demandais pas de comprendre , elle ne lui répondit même pas mais elle lui dit quand même .

Ouais sa sais sur j'arriverais jamais a te comprendre la dessus ! Salut passe une bonne journer quand même !

Puis Brooke partie sans même attendre la réponse de Abby .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Re: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] EmptySam 3 Mai - 18:05

Apres la phras de brook Abby ne repondit meme pas, cela allait empirer les choses, elle se retourna et partie de son cotés, finalement, cela n'avait fait qu'empirer les chose d'avoir eu cette conversation! Abby n'avait aucune envie de s'enerver de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty
MessageSujet: Re: Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]   Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey! [ Abby]
» Abby Adams <<<< Valider !!!
» Topic with Abby Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser