Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...

Abby Adams <<<< Valider !!!

Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams

Date d'inscription : 29/04/2008

Abby Adams <<<< Valider !!! Empty
MessageSujet: Abby Adams <<<< Valider !!!   Abby Adams <<<< Valider !!! EmptyMar 29 Avr - 1:14

Ton perso:

Nom:Adams

Prénom:Abby

Age:20

Lieu et Date de naissance: 28 septembre 1988

Groupe: 1 ere anné d'université

Histoire (6 lignes minimum):Abby est né le 28 septembre 1988 a Houston au Texas, elle y a toujours vecu et aime beaucoup sa ville natal, ses parent s'y sont installe quelques années avant la naissance de Abby et toute la famille y est tres attacher, Les parent de la jeune femme sont des gens assez aisser, elle na donc jamais manquer de rien et a toujours eu ce qu'elle desieré, mais ce n'est pas pour autent qu'elle en est devenu Capricieuse.Elle a un frere avec qui elle s'entend bien mais il y a comme dans chaque famille quelques different entre les deux jeunes.La jeuen femme a toujours eu de bon resultat scollair et a du quitter la ville pour integrer cette universitée.

Caractere (3 lignes minimum): Abby est a premiere vu une jeune femme tres agrable et sociable, elle s'integres tres facilement au utre mais n'aime pas etre madame tout le monde, elle sait ce faire reconaitre, elle est tres a l'ecoute et prend plaisir a aider les autres. Jusque la tout va bien mais il ne faut pas la cherhce trop longtemps parcequ'elle eput aussi devenir desagrable et mechente, elle peut etre parfois lunatique, et malgres sont enffance elle n'ets pas devenu capricieuse mais cela dit elle sait exactement ce qu'elle veut et aime avoir le derniere mot

Physique (3 lignes minimum): la jeuen femme est de taille moenne ni trop grande ni trop petite, elle est assez fine et fait attention a sa ligne, elle a des tres beaux yeux qui sont un melange de vert, gris et marron, elle a de long cheuveux blonde, en ce qui concerne sont style vestimentaie la jeuenfemme aime plaire au gens qui la voit, elle fait donc tres attention a ce qu'elle porte.

Secret:

Passion/Hobbies: Chant

Toi:

Prénom/ Pseudo: Cendrillon
Age:1*
Où as-tu connu le forum?: ben par l'admin sur the faculty
Comment trouve tu le design?:bien
Code d'activation: Ok by Brooke !

Dernière édition par Abby Adams le Mar 29 Avr - 20:59, édité 1 fois
|Admin|And So Pretty Girl

Date d'inscription : 26/04/2008

Abby Adams <<<< Valider !!! Empty
MessageSujet: Re: Abby Adams <<<< Valider !!!   Abby Adams <<<< Valider !!! EmptyMar 29 Avr - 12:49

Welcome !!!! Bas pour le code je viens de le modifié parce que apparemment vous êtes 2 a pas le voir ^^. Il est entre crochet il est facile alors trouve le sinon je seras trop desperate !
|Admin|And So Pretty Girl

Date d'inscription : 26/04/2008

Abby Adams <<<< Valider !!! Empty
MessageSujet: Re: Abby Adams <<<< Valider !!!   Abby Adams <<<< Valider !!! EmptyMar 29 Avr - 21:14

Well , Valider !! Par contre il te manque l'avatar !
Andrew Cooper

Date d'inscription : 27/04/2008

Abby Adams <<<< Valider !!! Empty
MessageSujet: Re: Abby Adams <<<< Valider !!!   Abby Adams <<<< Valider !!! EmptyMar 29 Avr - 21:37

Bienvenue! =)

Abby Adams <<<< Valider !!! Empty

Abby Adams <<<< Valider !!!
» Topic with Abby Adams
» Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]
» Serena Lively :)VALIDER !
» Jared Stanford <<<< Valider !!!
» Hey! [ Abby]

Lycée and University ! :: Règlement :: Présentation :: Présentation Validé-