Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ballade entre amis.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptySam 3 Mai - 20:32

Jared et Abby n'avaient pas cours cet aprem. Surtout pour ne pas que Jared soit foureé dans ses bouquins toute la journée, ils décidèrent d'aller se promener dans le centre commercial. Il savait bien qu'il allait devoir suporté le poids des sacs de shopping de Abby, mais tans pis, ca sera sa punition...^^

Tu as revu Andrew??

Demanda Jared sans regarder Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptySam 3 Mai - 20:39

Jaredet Abby se dirigerent vers le centre commerical, Abby etait toute souraint au final tout allez bien, elle s'etait reconsilié avec Andrew et elle allait faire les magazin enfin si il y avait le fait qu'elle c'etait unpeu acrrocher avec brooke ce matin mais bon c'etait pas la mort.

Ben pas ce matin.

Enfin si elle etait rester ave clui apres que Jared l'est laisser en plan! Mais ce matin elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptySam 3 Mai - 21:04

Jared sourit car il venait d'appercevoir une de ses anciennes profs du collège.
Il rit et la montra à Abby.

Ah non, trop fort!! Regardes là-bas, Mme Peryd. Tu te rappelles d'elle.

Ils aimaient beaucoup de moquer d'elle au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptySam 3 Mai - 21:10

Abby souria ben ouais elle s'en rappeler mais bon vaguement disons, la reaction qu'avait eu Jared la fit rire.

Ouais vaguement mais toi on direr qu'elle ta marquer.

Abbby souria.Puis elle se dirigea vers un magasin de vetement, elle allait pouvoir essayer plein de truk, et demander sona vis a son best cheri, bien que peut etre sur certaines tenu il ne serait pas tres objectiv ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptySam 3 Mai - 21:29

Jared sourit...

Ah ça, j'étais sûr que j'allais pas pouvoir y echapper^^

Jared suivit Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptySam 3 Mai - 21:34

Abby souria, ben ma fois il lui propose d'allez en centre comerical c'etait pas pour regarder les magasin sans rendtrer dedan XD.

Ben ben ta eu raison.

Abby fit un petit sourire craquent, puis commenca a fouiller dans les rayon et pris quelques truk pour allez essayer, elle essayer de se depehcer quand meme.

Il y a meme des truc pour toi si tu veux renouveller ta garde robe.

La blondinette se dirigea vers les cabine apres que Jared lui ets repondu.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptySam 3 Mai - 21:42

Jared attendit Abby, il fit un tour dans le magasin. Il vit des trucs sympas alors il les prit et alla à la cabine pour les essayers. Ca lui plaissé mais il n'avait pas encore regarder le prix............... Rolling Eyes ..........Ahhhhhhh, 85 $ pour un T-shirt!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptySam 3 Mai - 21:45

Abby sorti de la cabine, avec un short rouge, un peu plus court que la normal, bon d'acord beaucoup plus court que la normal^^.et un haut assez moulant de couleur blanc, et des chaussur a talon aiguille blanche, elle voulait savoir comment Jared la truvait.Elle sortie alors de la cabine et dit:

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptySam 3 Mai - 21:47

Jared entendit Abby et il se retourna.... Evil or Very Mad

Je dois être sincère???


Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptySam 3 Mai - 21:54

Abby souria elle se regarda dans le miroire effectivement c'etait un peu courtmais seulement su point de vu de sn grand frere. Par contre du point de vu mec s'etait sensé lui plaire!

Oui va y sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptySam 3 Mai - 21:58

Euh..comment dire....

Jared sourit, il s'enmellait les pinceaux.

Ne le prend pas mal, mais....... c'est....ca ne me plait pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptySam 3 Mai - 22:02

Abby fit une etite mine et regarda jared, masi elle s'y attendait.

Ca te plait pas parceque t'ets mon grand frere, ou sa te plait pas tout cour?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptyLun 5 Mai - 18:47

Il sourit.....et dit très sincérement^^

Ca ne me plait pas tout court^^

Et toi, tu aimes les T-shirt que j'ai trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptyLun 5 Mai - 18:52

Abby, baisa la tete puis la releva avant de sourire, ben ouais elle allait pas faire la tete quand meme^^

Bon ben tempi ca me fait faire des economie.Ouais il est super beau !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptyMar 6 Mai - 19:51

Et toi, tu ne dis pas non plus ça pour me faire plaisir??

Il sourit et revu passée la fameuse mme Peryd, quelle horreur, bouhhh^^

Arhhhhh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptyMar 6 Mai - 19:55

Mais non c'ets vrai, et puis quoi qu'il en soit tu sera toujours le plus beaux!

Abby fit un petit sourire a son meilleure ami, mais de toute faocn il etait hors de question qu'elle parte de centre commercial sans rien acheter, en allant vers la caisser elle vu la bijouterie en face de la ou ellle se trouvait et voulait don y fair un tour.

On passe en caisse et apres on va en face faut que j'ai envie de me faire un cadeau.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptyVen 9 Mai - 19:02

Je sais pas ce que ça serait un gros cadeau pour toi alors...

Il ouvrit grand les yeux...

Enfin...j'ai l'habitude.

Il sourit^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptyVen 9 Mai - 19:07

Abby souria.

tu vera bien ...

Jared ouvrit les yeux en grand en regradant Abby, elle recupera le the-shirt a Jared puis passa a la caisse ben ouais parfois imprevisible la miss Adams mais bon elle est pas en manque d'argent et aime faire des cadeaux au gens qu'elle aime.Ils sortirent du magasin elle souria t lui tendit le paquet, puis se dirigea vers la bijouterie.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptyVen 9 Mai - 19:18

Il sourit et lui fit un petit bisou-bisou^^

Oh merci..... en quel honneur??

Il fit son regard de inquiet^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptyVen 9 Mai - 19:33

Jare dlui fit un bisou sur la joue puis fit un regard inquet apres la question qu'il lui posa, Abby souria puis repondit, en prenent Son meilleur amis par le bras.

En l'honneur de ... ben en l'honneur que j'avait envie.

Abby et Jared rentrerent dans la bijouterie, la jeuen femme regarda les vitrine vite fait en fait elel cherchait une montre parceque ... elle en avait pas xD elle en essaya plusieur puis demanda son avis a jared pour changez xD. La deoiselle fini enfin par trouver son bonheur et passa en caise en regrdant Jared.

Alors elle me vas bien ??
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptyVen 9 Mai - 20:39

Il souriait au gens du magasin, tout le monde le regardé comme si il était le petit toutou de la demoisselle devant lui.... il donna son avis sur la montre d'Abby...

Je trouve qu'elle te va super bien.....Dis... tu sais lire l'heure au moins??^^

Il taquina sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptyVen 9 Mai - 20:59

Abby souria nan mais est-ce qu'elle avait lire l'heure encor heureux, ele savait que Jared aimer la taquiner et que c'ets pas aujour'hui qu'il allait s'en lasser, elle fit donc un petit sourire et ajouta.

Non on ma jamais aprit! ben oui je sait.

elle souria de nouveaux, paya sa montre, puis ils sortirent du magasin,et Abby souria et avait elle aussi envie de tauqiner un peut on meilleur ami. elle prit un air serieux et regada jared

Maintenant on va m'achetez des sous vetements !
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptySam 10 Mai - 0:01

Jared rit, il avait aussi l'habitude d'aller dans les magasins de lingerie avec Abby, il en garde toujours de bons souvenirs, il était à chaque fois le seul homme dans le magasin et bien-sûr il n'y avait que des belles femmes dans ce genre de magasins.... Mais là c'était pas pareil. Son coeur était prit par sa chere et tendre Brooke et il n'avait pas trop envie de se faire draguer....

Vas-y!!!

Il sourit...

Moi je vais à la librairie, on se rejoint après??
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptySam 10 Mai - 0:04

Abby souria a la reaction de jared elle savait qu'il n'ire pas et a vrai dire c'etait plus bizzar maintenant^^, elle repondit donc apres avoir ri, il y avait vraiment cru d'empeche que la librairie c'etait moin bien que le magazin d esous vetements.

Nan mais jared je rigolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. EmptySam 10 Mai - 0:12

Jared était prêt à se diriger vers la librairie quand Abby lui dit qu'elle rigolait...

Ahh mais ya pas de problème, tu fais ce que tu veux?? Tu sais bien que je veux pas te conseiller sur ce genre de choses.... à part pour la première fois que tu as du mettre un soutif, tu t'en rappelles??

Il sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade entre amis. Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade entre amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: The City :: Centre Ville :: Centre Commerciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser