Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade entre amis.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:17

Abby se remi a rire en etandant les phras que lui prononcer jared, elle avait pas vraiment besoin d elui pour choisir ses sous vetement et de personne d'autre d'ailleur, puis il lui rapele un souvenir qui dater de ya longtemps.

Tinquet pas Jared, destresse, et puis me rapel pas de mauvais souvenir steplé, merci!

La belle blonde souria.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 0:28

Il sourit...

Mauvais souvenir!!! Je te rappelle que j'ai été ton premier critique de sous- vêtements!!

Il regarda les personnes qui passaient autour d'eux, il était tous mord de rire... Il leurs sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 12:17

Jared n'etait aps forcement dicret dans ses paroles non a vrai dire il ne l'ete pas du tout! Tous les gens autour d'eux riaient, et Jared aussi d'ailleur, Abby ne pu s'empecher d'afficher un large sourir, puis repondit a son best.

Oui, tu te rend conte de l'honneur que je t'est fait ?! xDD

Abby rigoler bien sur .
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:14

Jared était mord de rire et il ne pouvait pas s'empêcher d'en rajouter...

Heureusement que je suis ton critique côté coeur maintenant!!

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. - Page 2 EmptySam 10 Mai - 22:22

Abby rigola a son tour, et Jared qui en rajouter une couche^^, avrai dire il y avait pas grand chose a critiquer en se moment.

Eu si on veut, parceque si je t'ecoute je sortirer avec personne, tu trouvera toujorus 1 million de defaud au mek que j'ai en vu.

Toutcomme Abby n'etait jamais d'acord quand Jared sortez avec une fille car pour elle yen avait aucune d'assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:16

Il sourit et dit....

C'est normal, je veux que tu aies dans ta vie l'homme parfait....comme moi!!^^

Dit-il sans se vanter Rolling Eyes

Et je te rappelle que toi non plus tu n'es jamais d'accord avec mes copines!!
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. - Page 2 EmptyJeu 15 Mai - 22:33

Abby souria l'homme parfait jared, ouais c'etait sa mais, c'etait son meilleur amis et sa ire jamais plus loin, mais la jolie blonde ne trouvere surment jamais quelqu'un d'aussi bien que lui et c'etait normal c'etait pas son meilleur ami pour rien. ^^

Ben le jour ou tu trouve l'homme parfait on s'apelle, ok ?

dit-elle en souriant a Jared.

Oui, mais moi c'est different c'est parceque ... j'ai peur de te perdre.

Elle baissa la tete et regarda le sol, elle etait pas vraiment fiere de ce qu'elle fesait avec les petites copines de jared mais elle avait tellement peur qu'il la remplace ou qu'il l'oublie qu''elle devenait parfois mehcente ou desagreable avec les copine de Mister Stanford.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:16

Jared souria et prit Abby par les épaules.....

Ohh, c'est vraie....arrêtes, c'est trop chou.

Il lui fit un petit baiser sur la joue.

Mais tu sais que je serai toujours là pour toi??
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Ballade entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. - Page 2 EmptyLun 26 Mai - 20:29

Abby regarda jared, puis quand il lui fit un bisou et qu'il repondit, elle souria puis repondit.

fou toi de moi je te direr rien! Oui je sait que tu sera toujours la, enfin je l'espere.

Abby marcher avec Jared le tenen par la bras, ell savait qu'il ne la laissere jamais tomber, et que c'etait pareil pour elle, quoi qu'il se passe entre eux elle serait toujours presente pour lui.

Jared ? tu sait tu sait que t'est l'homme de ma vie ?

Abby aimer beaucoup taquiner Jared et des fois elle reussiser a le faire marcher comme pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade entre amis. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade entre amis.   Ballade entre amis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade entre amis.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: The City :: Centre Ville :: Centre Commerciales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser