Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 En toute intimité [Serena]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptySam 10 Mai - 14:22

Andrew avait rencontré Serena en boite, il l'avait proteger d'un pervers xD. il avait un peu fait conaissance mais ils deciderent d'aller dans les bois. Drole d'idée mais ils étaient tranquil.
Il marchait dans les bois, il faisait nuit et frais, comme dans un film d'horreur.

Bon parle moi de toi.

Il fallait qu'il la conaisse d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Sexy Serena
Serena Lively


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Chez Nous :)
Date d'inscription : 28/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyDim 11 Mai - 18:43

Serena avait décidé d'aller en boite. Lorsqu'elle était complètement bourrée, un gros pervers l'a attaque mais un jeune homme de son genre l'a protégée. Ils ont passe la soirée ensemble et pour qu'ils soient plus calme, elle avait décidé d'aller dans les bois ou est-ce qu'il fait frais. Elle avait envie de connaitre ce garçon qui lui sauvait la vie même si peut-être le lendemain matin peut-être qu'elle se souviendra pas de toute la soirée.

Je vais faire un petit résumé de ma vie. Je suis fille unique élevée de parents jamais la. Je suis en 3ieme au lycée et je suis capitaine des Cheerleaders toi, tu es quoi???


Dit elle avec un faible sourire puisqu'elle pensa a ses parents qui lui manquait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyLun 12 Mai - 12:43

Andrew écouta le recit de la vie à Serena.

Capitaine de nos chere Cheerlader? Waw c'est quelque chose...

Il lui souria, il avait un peu bu certe, et il n'avait pas les idées totalement en place mais en tout cas il était bien avec Serena dans les bois.


Moi...Et bien...Je sus pas fils unique mais j'ai mes deux parents aussi, Je suis en 1ere anné d'université et je me sens super bien dans les bois avec toi...

Il lui souria puis s'assit et regarda la ciel etoilé.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Sexy Serena
Serena Lively


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Chez Nous :)
Date d'inscription : 28/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyMar 13 Mai - 0:52

Andrew lui posa une question.

Et oui, je suis la superbe Capitaine.

Lui dit elle avec un sourire. Puis il continua a parler. Il parla de lui puis il lui dit qu'il se sentait vraiment bien avec elle, puis il s'asseya par terre a regarder les étoiles. Elle trouva sa touchant ce qu'il venait de dire alors elle alla s'asseoir a ses cotes pour regarder les étoiles. Mais elle ne regarda les étoiles mais lui parce qu'il était si gentil avec elle, même si il avait bu.

Tu sais moi aussi, j'aime être a tes cotes et puis t'es craquant même de profil.

Lui dit elle avec un sourire.

[Elle le voie de profil]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyMar 13 Mai - 22:42

Andrew regardait le ciel, il était allongé avec Serena et sentait qu'on le regarder. Il rigola quand elle dit qu'il était craquant de prfil puis il tourna la tete pour qu'elle le voille de fasse.

Mais je suis mieux de face non?

Il lui souria. Serena aussi était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Sexy Serena
Serena Lively


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Chez Nous :)
Date d'inscription : 28/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyMar 13 Mai - 23:47

Serena venait de lui dire qu'il était craquant de profil. Il rigola puis il tourna sa tete vers Serena. Il lui demanda si il était plus beau de face. Elle rigola un peu puis elle lui réponda.

Si tu es beau de profil pourquoi tu le serais pas face.

Lui dit elle avec un sourire.

Pourquoi tu m'as aidée durant la soirée? C'est pas que j'aime pas ça mais c'est juste que je trouve ça bizarre. Ma question est plutôt: Pourquoi moi??? et pas une autre???

Lui dit elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyMer 14 Mai - 14:10

Il l'a regarda avec un sourire beta. Il l'avait proteger tout simplement parce qu'il en avait envie.

Et bien je te trouver super sexy, et je ne préféré etre à sa place!

Il rigola

Non c'est pas vrai, je l'ai fais parce que j'en avais envi, c'était la bonne action de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Sexy Serena
Serena Lively


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Chez Nous :)
Date d'inscription : 28/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyMer 14 Mai - 23:51

Serena était très attentive a Andrew. Puis il lui dit qu'elle était très sexy. Elle rougissa et fit un sourire gêné a cette remarque tandis qu'il ria a ce qu'il venait de dire. Puis il lui dit que c'était sa bonne action de la journée. Elle lui souria.

C'etait ta bonne action de la journée? Moi la mienne c'est de t'avoir laisser me parler parce que c'est pas tout les jours que quelqu'un m'aide.

Lui dit elle avec un sourire gêné.

Surtout lorsqu'il est très beau, d'habitudes ils nous ignorent. Mais c'est vrai je suis belle alors pas besoin d'aide pour ça.

Lui dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyJeu 15 Mai - 0:22

Il souria, ce qu'elle venait de lui dire lui faisait plaisir.

C'est vrai que je suis beau

Il rigola puis la regarda en souriant.

et puis c'est vrai que tu es belle...

Il la regarda toujours en souriant, il aurait envie de l'embrasser à cet instant mais sa relation avec Abby l'en empecher mais, il avait la tete qui tourner et ne put s'empecher de deposer delicatement ses levres sur celle de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Sexy Serena
Serena Lively


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Chez Nous :)
Date d'inscription : 28/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyJeu 15 Mai - 1:27

Serena ria a la remarque de Andrew. Elle ria mais elle ne savait pas pourquoi, ce n'était pas si drôle mais comme elle était un peu bourre, elle ria. Lorsqu'elle eu fini de rire, il lui dit qu'elle était belle alors elle rougissa encore. Elle lui souria. Ils se regardaient dans les yeux puis il déposa ses lèvres sur les tiennes. Serena ne pus s'empêcher de l'embrasser tendrement puisque leurs lèvres se touchait. Elle ne savait pas qu'elle pourrait le regretter. Mais elle avait adorée ce baiser si tendre qu'elle venait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyJeu 15 Mai - 19:05

Andrew et Serena était allongé dans l'herbe qui était assez fraiche à cause de la nuit. Tout deux s'embrasser tendrement. Il retira ses levres puis la regarda en souriant.

Je ne sais pas si c'est parce que j'ai trop bu mais en tout cas...

Il la réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Sexy Serena
Serena Lively


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Chez Nous :)
Date d'inscription : 28/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyVen 16 Mai - 1:24

Serena le regarda dans les yeux après son baiser. Puis il lui dit quelque chose qu'elle n'avait pas trop compris mais il l'a réembrassa puis elle allongea se baiser. Puis elle retira ses lèvres de celles de Andrew.

Tu sais t'es pas le seul a avoir bu ce soir.

Lui dit elle avec un sourire. Puis elle se mit sur le dos pour regarder les étoiles sur le gazon frais.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyVen 16 Mai - 18:55

La jeune miss dit qu'il n'téiat pas le seul, ça il s'en doutait. Il le regarda s'allonger sur le dos et fit de même. Il adorer regarder les étoiles. Alors il pensa, il pensa à Brooke à Abby à Jared même, il pensa à tous ces etre chere. puis demanda à Serena:

Dis, quel est ton rêve? Qu'est-ce que tu aimerais devenir plus tard? Qu'est-ce que tu veux au fond de toii?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Sexy Serena
Serena Lively


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Chez Nous :)
Date d'inscription : 28/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyVen 16 Mai - 23:48

Serena était sur le dos a regarde les étoiles. Elle regarda du coin de l'œil Andrew que lui aussi se mit sur le dos. Ils regardèrent les étoiles. Elle pensa a ses amies, a ses parents jamais la, et a ce qui s'était passée aujourd'hui. Puis Andrew lui demanda ce qu'elle voulait faire plus tard,...

Un de mes rêves c'est de trouve un homme avec qui je voudrais créer ma famille et puis être heureuse, en prenant soins de ma famille pas comme mes parents...


Comme elle pensa a ses parents, un larme lui coula sur la joue puisqu'ils lui manquaient énormément.

Et je voudrais faire quelque chose que je vais adore toute ma vie. Mais je sais pas quoi encore. Toi??? C'est quoi ton rêve?

Lui dit elle en séchant sa larme qui lui coulait sur la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptySam 17 Mai - 20:16

Andrew l'écouta, c'était un reve auquel il s'attendait, il remarqua que des larmes coulaient quand elle parla de ses parents, pourquoi?

Tu pleur?

Il l'a regarda plus attentivement, elle avait vite sécher sa larme mais ça ne servait a rien vu qu'Andrew l'avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Sexy Serena
Serena Lively


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Chez Nous :)
Date d'inscription : 28/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptySam 17 Mai - 20:31

Serena attendait sa réponse de ce qu'il voudrait faire plus tard, pis tralaalaa. Mais il l'avait vu pleurer, elle ne pouvait pas y échapper.

Mes parents me manquent énormément.

Elle voulait absolument changer de sujet, elle voulait pas avoir l'air d'une fille qui pleur souvent. Alors, elle posa une question qui avait pas de rapport. Elle chercha mais ne trouvait pas alors elle se leva, elle regarda Andrew avec difficultés puisqu'elle avait les larmes au yeux puis elle alla d'où ils venaient. [a la voiture d'Andrew] Elle n'aime pas parler de ces parents puisqu'ils sont jamais la. Leur travail passe toujours avant elle. Elle s'accota sur la voiture d'Andrew puis ce laissa tombe par terre. [Elle est assis par terre accote sur la voiture]
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyDim 18 Mai - 1:18

Il semblait à Andrew d'avoir parler du mauvais sujet. Il était géné et l'étai d'autant plus quand elle se leva les larmes au yeux.

Ne pleurs pas...

Il se leva à son tour puis l'a regarda partir rejoindre sa voiture, Andrew y alla donc pui semit à croupi pour etre à la hauteur de Serena.

Hey...Je suis désolé d'avoir parlé de ça...Si tu veux en parlé je suis là, je sais qu'on ne se conait pas depuis longtemp mais même...Je suis là...

Il l'a prit alors dans ses bras puis la regarda

Mais si tu veux on parle d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Sexy Serena
Serena Lively


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Chez Nous :)
Date d'inscription : 28/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyDim 18 Mai - 19:17

Serena était entrain de pleurer accote sur la voiture a Andrew. Elle pleurait puis entendit quelqu'un lui parler. Elle leva la tête puis vit Andrew malgré les larmes. Il s'était accroupi pour qu'il puisse la voir. Il lui dit qu'elle pouvait se confier a lui. Elle voulait mais pour dire quoi? Ça fait plus de 2 mois, qu'elle les a pas vue, c'est tout, ils lui manquent.

Merci

Puis il la leva et la serra dans ses bras. Elle était heureuse dans ses bras. Elle ne le connaissait depuis a peine 3 heures puis c'est comme si elle le connaissait depuis plus longtemps.


Mais c'est juste que je ne les ai pas vu depuis plus de 2 mois. Ils me manquent c'est tout! Après un petit moment, tu dois me trouver bizarre, de partir pour ça.

Lui dit elle lorsqu'elle était dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyJeu 22 Mai - 23:29

Andrew la sera dans ses bras, ferma les yeux puis l'écouta c'est alors qu'elle dit qu'il devait la trouver bizarre?

Bizarre?Non pas du tout je peux comprendre ce genre de chose tu sais? Je ne suis pas un macho que l'on peut croire. Je suis là pour t'écouter en tout cas.


Il se retira de ses bras tout en la regardant.

Tu veux rentrer ou tu veux rester sous la lueur des étoiles avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Sexy Serena
Serena Lively


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Chez Nous :)
Date d'inscription : 28/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyJeu 22 Mai - 23:35

Elle était dans les bras de Serena. Elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, en plus il venait de lui dire qu'il n'était pas macho. Il se retira d'elle puis il lui demanda si elle voulait rentrer ou rester avec lui. Elle voulait rester avec lui. Elle s'approcha de lui et l'embrassa doucement. Après ce petit baiser, elle se retira et dit,

Je veux rester avec toi.


Lui dit elle avec le sourire. Elle lui prit la main et s'en alla vers l'endroit ou il était au début.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyVen 23 Mai - 0:11

Andrew se laissa embrasser, il en profita bien puis lui souria quand elle dit qu'elle voulait rester avec lui, c'est ce qu'il voulait entendre, il était si bien maintenant.
Il se laissa emorter par Serena à l'endroit ou ils étaient au debut. Et là il se rassit et regarda Serena faire de même.


Dis tu imagine j'étais un gris pédophile? Tu serais mal...

Il rigola en esperant que la miss continue dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Sexy Serena
Serena Lively


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Chez Nous :)
Date d'inscription : 28/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyVen 23 Mai - 0:20

Serena l'emporta puis il lui sortit quelque chose qu'elle fut surpris mais compris que c'était un jeu. Elle décida donc d'embarquer dans son jeu.

Oh non! Un Pedo' veut m'attaquer...

Dit elle en s'approcha de lui et en souriant. Elle le regarda dans les yeux et puis elle lui.


Dommage que tu le sois pas pour de vrai... Je m'aurais laisser quand même faire... Puisque le pedo' devant moi est très charmant.

Lui dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyVen 23 Mai - 0:43

Il rigola Et mit delicatement ses mains autour de ses hanches.

Oh...Oui c'est vraiment dommage...

Il l'embrassa tendrement puis la regarda dans les yeux, quand il faisait ça il avait l'impression qu'il la conaisser déjà, que c'était un amie (même +) qu'il conaissait depuis déjà quelques années, mais non, cela ne fait que quelques heures malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Lively
Sexy Serena
Serena Lively


Nombre de messages : 42
Age : 30
Localisation : Chez Nous :)
Date d'inscription : 28/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyVen 23 Mai - 1:08

Andrew rigola puis elle rigola avec lui. Il mit ses mains sur ses hanches. Puis elle mit ses mains autour de son cou. Il l'embrasse tendrement puis se laissa faire. Puis il l'a regarda dans les yeux. Elle lui regarda dans ces yeux. Cela fessait a peine quelques heures qu'ils se connaissaient mais c'est comme s'ils se connaissaient depuis quelques années. Il eu un petit silence entre eux puis elle décida de parler.

Quece que le pedo' veut faire?


Lui dit elle avec un sourire puis elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] EmptyVen 23 Mai - 20:31

Il rigola, on dirait que Serena avait quelque chose deriere la tete en tout cas elle continuer dans le jeu. Andrew fit mine de réfléchir et la regarda pronfondement.

Hum...Je sais pas, t'aurais pas une idée derriere la tete toi?

Il lui souria puis réfléchissa, que pouvait-il faire en pleine nuit, seul dans un bois...? Il n'y avait pas beaucoup de choix sauf si on était imaginatif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En toute intimité [Serena] Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En toute intimité [Serena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena Lively :)VALIDER !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser