Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €

En toute intimité [Serena]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Sexy Serena
Serena Lively

Localisation : Chez Nous :)
Date d'inscription : 28/04/2008

En toute intimité [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 0:20

Serena reagarda dans les yeux de Andrew puis il savait pas quoi faire lui aussi. Serena n'avait non plus d'idée. Dans les bois, que faire? Elle réfléchissa mais appart regarder les étoiles ou parler.

Je sais pas quoi faire, non plus. Dans les bois, c'est pas très créatif.

Elle réfléchissa a ou ils pouvaient aller.

Tu veux aller a quelque part d'autre ou retourner au bar danser et boire peut-etre encore un peu.

Lui dit elle avec un petit sourire.
Andrew Cooper

Date d'inscription : 27/04/2008

En toute intimité [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 13:06

Andrew réfléchissa pourquoi pas?

Ouai, comme ça j'espere que pour cette soirée tu oubliera tous tes problemes...

Il lui souria et resta quelques secondes à la regarder sans rien dire puis il s'activa en se dirigant vers la voiture, il entre dedans et demara la voiture puis il resta en regardant Serena arriver.
Sexy Serena
Serena Lively

Localisation : Chez Nous :)
Date d'inscription : 28/04/2008

En toute intimité [Serena] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En toute intimité [Serena]   En toute intimité [Serena] - Page 2 EmptySam 24 Mai - 16:43

Andrew accepta son offre de retourner au bar. Il lui dit qu'elle pourrait oublier ses problèmes. Serena souria a sa remarque. Andrew s'en alla vers sa voiture en laissant Serena "seule". Serena marcha tranquillement et pensa a ce qui c'était passer durant cette soirée. Lorsqu'elle eu fini de réfléchir elle marcha plus vite et entra dans la voiture de Andrew. Puis ils se dirigèrent vers la bar.

En toute intimité [Serena]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
» Serena Lively :)VALIDER !

Lycée and University ! :: Corbeille-