Lycée and University !

Lycée and University !

Lycee and University

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?

Une nouvelle débarque !

2 participants

Une nouvelle débarque ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle débarque !   Une nouvelle débarque ! EmptySam 31 Mai - 22:54

Ton perso:

Nom: Wats

Prénom:Kate

Age: 18 ans

Lieu et Date de naissance: Kate est née le le 11 juin à Boston

Groupe: 3è année de lycée

Histoire (6 lignes minimum): Kate est née à Boston. Entouré de ses deux parents, Kate n'a jamais manqué de rien. Kate était fille unique et voulait en avait toujours voulu à ses parents de ne pas avoir eu de petit frère ou de petite sœur. Kate avait toujours était bonne élève à l'école. Elle s'était fixé de toujours avoir les félicitation au collège et au lycée et c'est se qu'elle essaya de faire. La vie de Kate était banal. Et c'est donc pour cela qu'elle quitta Boston, pour essayer de forger sa propre histoire en ayant des contraintes, des problèmes. Mais ce fut un peu plus problématique qu'elle nue le croire. 1 ans après son départ de sa ville natale, son père mourra dans un accident de bateau. Et c'est a ce moment que Kate se refera du monde et fut timide. Elle ne voulait pas venir sur la tombe de son père et préféra rester ici et dire que ce n'était qu'un simple cauchemar.

Caractère (3 lignes minimum): Kate était timide depuis l'accident de son père et sa n'arrangeait pas les choses quand elle déménagea dans une autre ville ou elle ne connaissait personne. Elle est aussi très intelligente, Kate l'avait toujours était et en était assez fier pour tout dire. Kate est toujours joyeuse et essaye d'aider tout le monde quand elle le peut et quand elle connait bien la personne. Mais attention, ne soyait pas trop près quand elle craque et qu'elle est a bout de nerf.

Physique (3 lignes minimum): Kate a un physique de rêve mais ne le met pas en avantage. Avec ses habits un peu trop grand ou des survêtement qu'elle peut mettre toute la journée sans se demander pourquoi tout le monde la regarde. Elle essayerais de faire le premier pas pour changer radicalement de look et être plus à la mode comme on dit.

Secret: Kate a un cancer. Et ne là dit pour l'instant à personne. Même pas à sa mère.

Passion/Hobbies: Sa passion est le dessin et la musique.

Toi:

Prénom/ Pseudo:Pops
Age:15 ans
Où as-tu connu le forum?:pubs
Comment trouve tu le design?:Le design est magnifique !!
Code d'activation:Ok By Brookie

Une nouvelle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque !   Une nouvelle débarque ! EmptySam 31 Mai - 22:57

Welcome & Validé

Maissur quel fo tu a connus celui là ??

Une nouvelle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque !   Une nouvelle débarque ! EmptySam 31 Mai - 22:59

One Tree Hill

Une nouvelle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque !   Une nouvelle débarque ! EmptySam 31 Mai - 23:00

T'es qui dessu ??

Une nouvelle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque !   Une nouvelle débarque ! EmptySam 31 Mai - 23:02

Summer Roberts

Une nouvelle débarque ! Empty

Ok bans bas alors Bienvenu encore une fois ! Je verrouille et tu peut faire tes demandes et commencer a jouer Very Happy et N'hésite pas a faire de la pub pour le fo qui ne bouge pas trop en ce moment !

Une nouvelle débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque !   Une nouvelle débarque ! EmptySam 31 Mai - 23:04

D'accord !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une nouvelle débarque !   Une nouvelle débarque ! Empty

Une nouvelle débarque !
» Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason]

Lycée and University ! :: Règlement :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser