Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] Empty
MessageSujet: Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason]   Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] EmptySam 3 Mai - 16:07

Brooke était a Central Park elle aimait ce balader pour réfléchir seule voilà pourquoi elle n'était pas avec Andrew , quoi que il ne ce parlais plus a cause de la fête et surtout parce quelle voulais défendre Jared au lieu de défendre Andrew ! Le pire c'est que si elle avait défendus Andrew sa serais Jared qu'il lui ferait la tête ! Donc , sa ne changera rien ! Elle regardais le paysage mais elle pensais totalement a autre chose quand elle rentras dans quelqu'un elle s'excusa et voulus repartir quand il l'interpellas .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jason Streed

Jason Streed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason]   Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] EmptySam 3 Mai - 16:12

Jason était parti faire son footing matinal quand il passa par Central Park. L'endroit était assez grand, et tranquille le matin. Le MP3 aux oreilles, il était tellement emballé par le son de Bowling For Soup qu'il ne remarqua pas la jeune fille devant lui, et fonça littéralement dedans. Après s'être excusé, il regarda la jeune fille partir et voulut repartir, quand il remarqua un tube de gloss par terre. Il le ramassa et se dit qu'il était à la jeune fille. Il se mit alors à courir vers celle-ci en disant :

« HEY ! Ca serait pas à vous ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason]   Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] EmptySam 3 Mai - 16:18

Brooke ce retournas alors sans son sourire parce quelle était assez déprimé , elle dit alors oh jeune homme qui ramassa son gloss .

Merci !

Oui d'habitude Brooke aurais fait avec un grand sourire "Salut et merci je m'appelle Brooke et toi dit on est pas dans le même Bahut ? " Mais la elle était déprimé comme je l'est dit et puis en plus elle était avec Jared , elle ne voulais pas prendre le risque parce que oui elle connaissais se mec qui lui avait rentrer dedans et par parce que c'était le premier de sa classe !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jason Streed

Jason Streed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason]   Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] EmptySam 3 Mai - 16:23

Quand Jason rendit le gloss à la jeune fille, celle-ci lui lacha un "Merci" d'une voix très mélancolique. Il remarqua le ton triste de celle-ci. Arrêtant son footing, il la regarda et demanda d'une voix intriguée et douce :

« Ca va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason]   Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] EmptySam 3 Mai - 16:28

Brooke allais repartir quand ce jeune homme lui demandas si sa allais , elle ne le connaissais pas , enfin si mais juste de vus donc sa ne comptais pas !Elle ce retournas vers lui apparemment il avait envie de parler avec elle elle le regardais faisant semblant de sourire et lui dit .

Oui !

Puis elle Re perdis le sourire ou son magnifique sourire ....
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jason Streed

Jason Streed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason]   Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] EmptySam 3 Mai - 16:34

La jeune fille se retourna vers Jason un faux sourire aux lèvres, et lui répondit un rapide Oui. Elle se retourna ensuite, son sourire enlevé. Jason la rattrapa et essaya encore une fois.

« Attends ! Je sais qu'on se connait pas, enfin, en te regardant, tu dois être au bahut, alors peut être que tu as entendu parler de moi, de façon négative ou je sais de quelle manière. Mais je déteste voir une personne triste, et ça se voit sur ton visage que quelque chose ne va pas. Je comprends que t'ai pas envie d'en parler, mais on dit que c'est plus facile de parler de ses problèmes à un inconnu. Et je suis pas du genre à juger les gens si tu veux savoir. »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason]   Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] EmptySam 3 Mai - 16:46

Brooke ce re tournas alors encore une fois quand il lui fit un grand discours , elle lui dit alors .

Tu veut vraiment savoir , ok Samedi dernier j'ai organisé une fête qui a mal tourné maintenant mon meilleur ami me fait la tête a cause d'un mec que j'aime ! Et une de mes amis aussi parce que je sort avec son meilleur ami qui est celui que j'aime , elle me fait la tête parce quelle croit que je vais lui piquer son amitié avec lui ! Voilà maintenant que tu sais ma vie t'es heureux je peut m'en aller ?

C'est dur pour Brooke de parler de sa elle était triste et sa ce voyais elle avait besoin d'aide mais ne se voyais pas aller parler de sa a son cher copain qui pourtant si compréhensif !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jason Streed

Jason Streed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason]   Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] EmptySam 3 Mai - 16:56

Jason écouta attentivement les tracas de la jeune fille, même si elle parlait d'une voix assez sèche, surtout quand elle lui dit "Voilà maintenant que tu sais ma vie t'es heureux je peut m'en aller ?". Il lui répondit d'un ton assez calme et rassurant :

« Hey doucement, je suis pas là pour savoir les derniers potins du bahut, c'est pas du tout mon genre. Si tu veux savoir ce que j'en pense, tes deux amis ont besoin de temps pour se faire à cette relation, c'est normal, étant des meilleurs amis, ils ont peur pour leurs amitiés, mais ils finiront par accepter. Maintenant si tu veux pas écouter, j'te laisse le choix de partir avec tes soucis, comme si cette conversation n'avait jamais eu lieu, je t'empêcherai pas de partir si c'est ce que tu veux ... »
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason]   Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] EmptySam 3 Mai - 17:08

Brooke allais partir quand elle ce mis a écouter , ce jeune elle lui dit alors .

Merci , je m'appelle Brooke !

Et oui elle était a moitié revenue notre Brooke chérie , elle avait du mal a se déjà avec ses amis alors il ne fallait pas le prendre mal , si elle cognais un peu souvent les personnes elle était de mauvaise humeur !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Contenu sponsorisé





Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason]   Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se remaquille^^ [PV:JASON]
» Jason Streed |ADMIN|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: The City :: Centre Ville :: Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser