Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 18:05

Brooke avait enfin organiser sa fête , elle voulais absolument l'avoir ,mais ce n'était pas le style de grande fête non c'était une sorte de pyjama party si on veut ! Elle avait invité Jared , bien sûr et Andrew et Abby encore bien sûr ! Personne d'autre , elle avait tout préparer quand quelqu'un ou plutôt son premier inviter était arriver , elle allas donc ouvrire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 18:10

Andrew était content que Brooke est organisé ça. Ils aller peut etre s'amuser entre ami, même s'il ne conaisser pas trop Abby.
Il était vetu, d'un jean et d'une chemise noir. Il sonna à la porte de sa best et attendit qu'elle réponde. Elle ouvra la porte.


Salut!!

Il lui montra quelques bouteille d'alcool de toute sortes, il 'y en avait pas beaucoup mais une soirée sans alcool c'est pas trés bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 18:15

Brooke vus alors Andrew on vas dire quelle était un peu dessu elle aurais préférer que ce soit Jared , comme sa elle ce serait retrouver seule avec lui même quelques minutes ! Elle vus alors Andrew le salua et vus des bouteiles d'alcool elle lui dit alors .

Toi alors je te jure !!

Elle pris les bouteilles et les posas sur le bar quand elle entendut encore la porte sonner elle espérais vraiment que sa soit Jared cette fois ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 18:20

Brooke avait inviter Abby chez elle aparament en comité reduite il devais y avoir, Jared et Andrex ainsi que brooke forcement.Abby se prepara et se rendit chez brooke, elle prapa a la porte et brooke vaint lui ouvrire, elle la salua tout comme Andrew.

Salut,
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 18:24

Génial c'est ........Abby ! Ok c'est pas grave , elle pris alors abby dans ses bras pour la saluer et dit .

Entre bans bas voilà Andrew [HS : Et pas Andrex ptdr c'est pas bien j'aime bien me moquer ^^] Bans moi je vais dans la cuisine et je vous laisse en priver !

Elle fit alors un clin d'oeil et partie derrière la porte pour les espionner !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 18:25

Andrew vit arriver Abby, il la salua, elle était belle se soir.

Salut!

Il s'enfonca dans le salon puis s'assit sur le canapé.

Il manque plus que Jared non?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 18:30

Abby voulait proposer de l'aide a brooke masi celle-ci etait deja partie dans la cuisine, aparament Brooke n'avait pas abandonnée l'idée de les metre ensemble.

Ouais, je croit.

Abby alla s'assoir a cote de Andrew de toute facon fallait bien qu'elle s'assoy aun moment ou a un autre!

Sinon ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 18:37

Ok...

Il rigola interriement en pensa à Brooke qui était parti se cachait dans la cuisine.

oui çava! Et toi?

Il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 18:40

Abby n'aimer pas vraiment ce genre d'histoire, elle savait que brooke avait parler d'elle a AndreWWW ^^ mais elle n'en etait pas sur alors ilf allait mieux qu'elle se taise, elle souria en regardant le jeune homme puis repondit a sa question.

Oui, tu sait pourquoi brooke a fat cette soirée exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 18:45

Cette fete? Et bien je sais pas, on voulait d'amuser un peu, puis a mon avi elle avait envi de se raprocher de Jared et aussi...

Il se tu, devait-il dire que Brooke se mélait de ce qu'il ne la regarder pas?

Et puis elle voulait a mon avis nous caser...

Il y un un blanc mais Andrew le coupa en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 18:48

Ils ferait un tres beaux couple tout les deux.

Abby souria, elle pensait a Brooke qui devais etre degouter, car au lieux de s'embrasser ou d efaire quoi que se soit d'autre ils parler d'elle.Andrew par la suite lui dit que brooke voualit surment les caser ce qui fit legerement rire la jolie blonde.

Sa doit etre sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 18:56

Ouep! Enfin bref on va arreter de parler de ça hein? Et faire comme si de rien n'étais.

C'est vrai qu'Andrew aimer bien Abby, mais il voulait etre sur que ça soit reciproque avant de tenter quoi que ce soit. Il la regarda, puis se leva et se dirige vers le mini bar

Tu veux quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 19:16

Abby regarda Andrew se lever et allez vers la mini bar, puis il lui demanda si elle voulait boire quelques chose, elle fit un petit sourire, puis repondit;

oui je veux bien.

Abby sourie toujours si brooke voulait boire fallait u'elle se ramen et jared ne devais plus tarder a arriver normlaement.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 19:25

Jared arriva devant la porte de Brooke. Il était un peu en retard, normal, il s'était endormi en écoutant de la musique. Il sonna et attendu. Il était un peu tendu mais il n'y avait pas de quoi, il n'allait pas se retrouver tout seul avec Brooke. Il yavait Abby et Andrew aussi.

La porte s'ouvra, il sourit quand il vit Brooke.

Salut Brooke, exuse moi d'être en retard.^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 19:33

Brooke entendit sonner et ce dit que si c'était pas Jared elle ferait une crise ! Elle allas ouvrire avec le sourire quand elle vus Jared , elle lui dit alors .

C'est pas grave t'es la c'est le principale ! Aller entre on vas pouvoir commencer la soirée maintenant .

Brooke allas alors dans le salon avec Jared ! Elle regardas Abby et Andrew avec un sourire et leur dit .

Alors vous vous êtes toujours pas embrasser vous êtes lent !

Bans ok c'était direct mais bon c'était Brooke !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 19:37

Abby vit jared arriver, elle souria puis elle vit brooke qui leur disait qu'il ne s'etait aps encor embrasser etc... et Abby ne pouvais rater cette occasion de metre Brooke et Jared ensemble.

Et alors vous deux c'est pour quand ? vous contait vous metre ensemble ou bien attendre l'an 3000 ?

Abby souria, bon elle y etait peue tre allait un peu fort aussi mais c'etait que la verite enfin ils voulait sortir ensemble et ils rester chaqu'un de leur cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 19:40

Andrew souria en voyant l'arriver de Jared et les réactions des deux miss, il prit deux verres, qu'il remplissa de despe, puis alla se rassoir et en donna un à Abby.

Tiens Abby ton verre.

Il regarda Jared.

Salut vieux çava?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 19:56

Jared n'avait pas encore enlever son manteau, il avait sous celui-ci un bouquet pour Brooke.

Tiens Brooke, j'allais oublier!!

Il lui donna le bouquet.
Jared alla vers Andrew...
Impec et toi?

Il lui tapa dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 20:02

Brooke était dans la cuisine quand elle réapparut avec plusieur verre enfin 4 plu présisément , elle les posas et Jared lui offris un bouquet de fleur , elle lui sortie son plu beau sourire et lui dit .

Merci je vais le mettre dans un vase il est magnifique !

Oui , elle adorais son bouquet , elle allas alors le mettre dans un vase et rejoignit ces inviter !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 20:04

Jared s'assit à côté de Abby à laquelle il fit un grand sourire.Et lui dit à voix basse...

Je vois que tu t'entends bien avec Andrew.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 20:09

Je vais super bien!

Il se leva et alla prendre un bouteille de Whisky au bar, puis revint parmis eux.

On va faire un jeu ok?

Il posa la bouteille et regarda Abby, Brooke et Jared.

Le jeu de "je n'ai jamais fais" Vous conaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 20:10

Andrew ramena un verre de despe a la Abby, elle le prit entre ses main et remercia Andrew.

Merci.

Abby leva les yeux au ciel mais ils c'etait donnés le mots c'est pas possible! Mais bref, Abby voulait passé une bonne soirée et repondit donc de la meme facon, avec un grand sourire.

Oui, mais tu est prier de ne pas t'y metre toi aussi! on vera pour moi quandd tu sortira officielement avec notre cher Brooke.

Puis Andrew proposa un jeu que la jeuen femme ne connaisait pas.

Non.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 20:15

Jared avait déjà jouer à ce jeu avec plusieurs amis. C'est comme cela qu'il avait rencontré des filles il ya quelques années.^^

Ouais c'est cool, je connais.

Jared prit un verre

C'est quoi dans ce verre?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 20:17

Brooke s'assit alors , a côtes de Jared et ensuite Andrew proposa un jeu le jeu de je n'est jamais ! Elle regardas alors Andrew puis expliquas alors a Abby le but du jeux .

Bans en fait une personne dit "Je n'ai jamais fait telle ou telle chose" si tu la déjà tu bois, et si tu ne la jamais fait elle répond tu ne bois pas et lance a son tour un "Je n'ai jamais..." Compris?

C'était simple brooke connaissais ce jeux depuis longtemps !Et dit a Jared

Sa c'est du whisky de mr Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] EmptyJeu 1 Mai - 20:23

Il se tourna vers Jared.

Oui c'est mieu de jouer avec du whisky que de la bierre.
Enfin bref je vais commencer Ok?


Il regarda tout le monde un par un puis réfléchit à ce qu'il pouvait dire.

Je n'ai jamais...coucher ni même embrasser une prof
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse [ Andrew ]
» Hey! [ Abby]
» Abby Adams <<<< Valider !!!
» Topic with Abby Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: Les Habitations :: Quartiers Riches :: Maison de Brooke Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser