Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:28

Abby avait a peut pres compris le fonctionement du jeux, ca n'avait pas l'air trop compliquer enf ait ca avait plutot l'ir marrent, elle souria puis Andrew commenca le ju, elle ne fit rie etant donnée que cela ne lui etait jamais arriver non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 20:57

Brooke regardas alors Andrew qui savais la vérité , elle le regardas alors et but ! Et elle dit a Andrew.

Je vais me vanger ! C'était il y 1 ans c'était mon prof de littérature , il s'appelais Nick et il était mannequin amateur et hyper sexy ! Alors oui je l'est embrasser mais c'est tout !

Brooke posas son verre et comptais bien ce vanger d'Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:14

Abby souria en ecoutant l'histoire que raconter Brooke.

Alors ... je n'est jamais embrasser une personne qui est dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:26

Andrew rigola aprés la question de Abby, lui avait embrassé Brooke, et oui il était sorti ensemble au lycé ce qui bizarrement avait renforcé leur amitier. Donc il prit sonverre et le remplit de whisky puis bu cu sec!

vous voulez savoir qui?

Ce n'était pas dur à deviner vu que c'était Aby qu avait dis ça et il n'allait pas embrasser un mec donc il ne resté que Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 21:36

Brooke regardas alors Abby puis Andrew , elle bus son verre et dit .

Je crois que je vais être saoul avant l'heure !

Elle rigolas ,et regardas tout le monde elle ce demandais si Jared allais réagir , elle dit alors .

Oui j'ai fait beaucoup de bêtise au Lycée ,mais maintenant je suis beaucoup plus sage ! Un Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:33

Jared sourit....

Oui, on a tous eu l'âge bête, enfin je veux pas dire que.....

Jared s'arrêta et sourit à tout le monde et surtout à Brooke...

Enfin voilà quoi et moi personnelement je n'ai jamais embrassé ma meilleure amie, quoique si, en maternelle... Ouhhhh^^

Jared prit la bouteille de whisky et en versa dans son verre...et bu

Abby, ne ment pas juste pour ne pas te retrouver saoul, à moins que tu ne t'en rappelle plus^^ On voulait juste voir ce que çafesait!! Un baiser.

Jared donna la bouteille à Abby en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:36

Abby souria elle savait qu'il ne le rpendaitpas mal ile tait bien plus intelligent que cela puis Jared dit qu'il avait deja embrasser Abby en maternelle =).puis il prit la bouteille et la tendit a Abby il se servit et bu son verre.

J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:39

Andrew rigola en voyant tout le monde boire puis revenit a l'encien sujet

Comment ça une erreur?

Il regarda Brooke en faisant mine d'etre enervé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:50

Brooke , ce mis alors a côtes de Andrew elle le pris dans ses bras et dit .

Oh mon Andrew je plaisantais , je t'aime tu le sais je suis dingue de toi !

Bien sûr disais sa pour rigoler , elle regardas alors Andrew avec une mou lui fit un clin d'oeil et dit .

Bans a mon tour je n'est jamais ......non je l'est fait , sa aussi a et sa aussi ! Ah , non sa aussi , ok alors je passe mon tour a toi Jared !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 22:57

Jared chercha ce qu'il pouvait dire...

Je n'ai jamais..... avouer à une fille que je vois souvent que j'ai des sentiments pour elle.

Jared réfléchit à ce qu'il venait de dire. Quel c**, il ne voyait que Abby et Brooke régulièrement, et il n'avait que de l'amitié envers Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:02

Andrew regarda Jared et arqua un sourcil, ça c'était flag', mais bon il rigola interrieurement et ne bu pas car Abby et lui ne se conaisser pas vraiment et Brooke était sa best.

Je pense que quelqu'un va boire...

Il regarda Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:06

Brooke regardais Jared , elle ce demandais qui sa pouvait être , en tout cas elle savait que ce n'était pas Abby ni elle puisqu'il n'était que "amis" , Hélas just a Friends ! Pourquoi ?! Elle ce demandais vraiment qui c'était comme sa elle pourrais la tabasser a mort rien que pour sa !Brooke regardas alors Andrew et bus elle était obligé elle dit alors .

Oui et c'était pas une mais un garçon, mais maintenant c'est mon meilleure ami !

Bien sûr elle avait mentie ,mais elle ne pouvais pas dire la vérité !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:08

Abby elle ne but pas, etant donnée qu'elle ne conaisait que Andrew depuis peut de temps et que Jared c'etait son meilleure ami.

Brooke! t'est bouré ou tu ment volontairement?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 23:26

Brooke regardas Abby , rigolais et fit le test alcool vous savez on marche comme si on était sur une poutre , elle s'arrêtas alors et regardas Abby pour lui dire .

Non ça va ,mais je ne ment pas ! Moi je ne ment jamais !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:18

Ou tu ment maintenant ou alors tu ma menti ce matin a te de voir!

ben c'est vrai, elle avait forcement menti vu que la elle dit l'invers de ce qu'elle a dit a Abby ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:20

Brooke s'approchas de Abby et lui dit .

Toi , moi dans la cuisine maintenant !

Brooke voulais la tuer mais elle allais attendre d'être dans la cuisine !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:30

Toi, moi reston ici et coninuon a jouer, tu vera tu me remerciera.

la si jared n'avait aps compris c'ets vraiment qu'il avait un probleme, Abby fit un clein d'oeil a Brooke mais a vrai dire elle savait que si elle allait dans la cuisine elle allait se faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:33

Brooke , regardas alors Abby lui sourias et décidas alors de la tirer par le bras et de la tirer a la cuisine , elle lui comenca a lui hurler dessu tout en chuchotant et oui c'est possible !

Non ,mais tes folle ou quoi ça va pas chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:38

Brooke! vus etes fou l'un de l'autre a quoi bon se voiler la face ?

Brooke avait dit a Abby de ne rien dire a Jared en revanche Jared ne l'avait pas fait, et puis c'etait pour l'aider qu'elle disait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:42

Brooke regardais alors Abby avec étonnement comme si elle avait pris une méga big nouvelle elle s'asseillas et dit avec un sourire .

C'est vrai ? Tu mais Jared n'est pas amoureux de moi sa ce verrait sinon !

C'est rai que Brooke était sur que Jared était amoureux de quelqu'un d'autre mais pas elle .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 0:46

Abby souria .

J'ai rien dit moi!

Abby aure tres bien pu dire ca pour que Brooke est confience en elle, meme si c'etait vrai que Jared etait amoureux d'elle. C'etait pas une trahison envers son meilleure amis c'etait un service qu'elle leurs rendez. Abby se dirigea vers lesalon et rejoignie les garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 13:35

Brooke mis une frappe sur l'épaule de Abby et lui dit

Ouais c'est sa !

Brooke et Abby ce redirigère alors vers le salon ! Elle la regardais si elle avait dit quelque de monumentale ! Elle souriais toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:04

Jared regarda Abby, puis par terre, est ce qu'il aurait entendu que Brooke aurait dit que de toute façon, il n'était pas amoureux d'elle....

Jared se remit dans le sens de la marche et dit...

Brooke je crois que c'est à toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:12

Brooke arrivas dans le salon avec Abby quand Jared lui dit que c'était a elle de jouer , elle ce remit alors a côtes de lui et dit .

Bas en fait je pense que si je joue sa ne marcheras puisque j'ai fait presque tout d'en ma petite vie !

Brooke le regardas alors avec un léger sourire !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 18:16

O alors a moi j'en es une, je n'est jamais ... resenti autre chose que d l'amité pour une des personne qui se trouve dans la piece.

Abby savait que ca allait metre autent mal alaise Brooke que Jared, mais le principal c'ets qu'il boivent tous les deux au moin c'etsobliger qu'ils e rendent conte qu'il s'aime mutuelement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]   Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête [PV ANDREW , Abby et Mon Jared ^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse [ Andrew ]
» Hey! [ Abby]
» Abby Adams <<<< Valider !!!
» Topic with Abby Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: Les Habitations :: Quartiers Riches :: Maison de Brooke Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser