Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 22:47

Andrew regarda Abby, toujours un peu énervé, il roncait les sourcils.

Oui çava...

Il dit ça d'un ton froid, puis alla ramasser son T-shirt et l'enfila, puis alla dehors rejoindre Jared et Brooke pour dire qu'il s'en allait.

Brooke je m'en vais, je pense que c'est mieu...

Il lanca un regard noire à Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 22:54

Jared sourit à Brooke et il vit sortir Andrew de la maison. ce dernier lui fit un regard noir et dit à Brooke qu'il partait . Jared, lui, tourna la tête. Il n'allait quand même pas s'excuser, en tout cas pas maintenant, c'était encore tout chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 22:57

Abby n'avait meme pas eu le tmeps de retenir Andrew, et dire que a la base ils etaient sensé passé une bonne soirée, c'etait pas super gué.Abby sortie rejoinde les autres, puis regarda Jared histoire d elui fair ecomprendre qu'il devrais s'excuser, puis Abby regarda Andrew:

Hey, tu va aps prtir comme ca quand meme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:00

Andrew se tourna vers Abby puis répondit:

Pourquoi pas??

Il ne savait pas quoi dire, la réaction de Jared l'avait énervé
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:02

Brooke était alors toujours avec Jared quand il lui fit son sourire si craquand elle lui dit alors .

Tu sais que t'un sourire très craquand !

Elle rigolas alors et vus Andrew et ensuite il lui disais qu'il allais partir elle ce levas loin de Jared Crying or Very sad Et dit a Andrew .

Attend Andrew reste ok ! Ecoute tu sais que Abby est comme sa petite soeur , alors ne le prend pas comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:04

Abby alla vers jared, elle voulait lui parler comprendre sa reaction bien qu'elle se douter que cela n'avait pas du lui plaire ce qu'il avait vu etant donné que cela n'etait encor jamais arriver.

Jared ... qu'est ce qui ta prit ?

Abby le regarda, essquissant un sourir un peu forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:09

Il regarda Brooke

Ok, toi aussi tu es ma petite soeur, et tu crois que ça me fais rien de vous voir main dans la main? Tu crois? Mais moi je vais pas le frappé si je vous vois vous embrasser!!


Il ne regardais que brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:10

Jared essaya de regarder Abby mais il y arriva difficilement.

Attends, tu connais à peine ce gars, j'aurais été content que tu sortes avec lui mais pas pour autant que tu couches avec lui, surtout dans un canapé de salon où tu savais bien que Brooke et moi pouvions rappliquer d'une minute à l'autre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:14

Brooke était toujours avec Andrew quand il lui dit que elle aussi était sa petite soeur mais que aparament sa lui fesait quelque chose de les voirs main dans la main elle lui dit alors .

Je te rappelle mon cher que c'est limite toi qui ma dit de me lancer ! Alors après si ta pas heureux pour moi tant pis ! J'arrive pas a croire que tu dises sa ! Pauvre crétin !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:16

Abby ecouta ce que lui disait jared, ca va elle avait pas coucher avec, tout de suite els grand mots cert leur "position pouvais porter a confusion mais bon bref.Elle regarda Jared dans les yeux et lui repondit.

On a pas coucher ensemble, tu croit vraiment que j'aure fait ca sur le canaper de brooke ?! et puis meme si c'etait le cas, je voit pas pourquoi tu t'en prendre a lui et pas a moi ?! j'ai sincerement pas envie de me disputer avec toi! alors vaut mieux s'arreter la.

Abby se disait que partir etait la meilleure solution bien qu'il etait tard et qu'il fesait nuit, c'etait aps vraiment a ca que la jeune femme pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:18

Andrew fronca les sourcils.

Pauvre crétin? Oulaah j'ai loupé quelque chose, pourquoi tu me traite de crétins? Parce que j'ai eu le sentiment normal de vouloir ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:21

Brooke regardas toujours Andrew quand lui aussi ce mis a lui hurler dessu , elle ne voulais pas ce disputer avec lui elle lui dit alors .

Ouais c'est sa ta raison !

Brooke montas alors dans sa chambre ,elle ne voulais pas ce disputer avec Andrew même si c'était déjà presque fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:24

Andrew regarda Brooke partir chez elle, il était toujorus énervé mais d'un coté il était triste de s'etre disputé avec. Il regarda alors Abby qui parlait avec Jarred, puis parti. Il parti chez lui, de toute façon il n'avait plus rien çà faire ici, poruquoi rester?
Revenir en haut Aller en bas
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:27

Jared ne voulait pas repondre à Abby, elle l'avait déjà assez deçu comme ça.
Il vit Brooke partir dans sa chambre. Il regarda Andrew et partit rejoindre Brooke qui était parti en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:34

Jared ne prit meme aps le peine de repondre a Abby mais prefera a premiere vu rejoindre sa "novuelle ptite amie" et l a Abby partait vexer et il y avait de quoi, elle ne c'etait pas souvent disputer avec lui de cette megnere, elle fit un tour sur elle mem et aprecu Andrew qui patait, elle alla le rejoindre, Andrew venait de se disputer avec brooke enfin c'est ce qu'Abby pensé vu qu'elle etait parti en courent a l'etage.

Andrew, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:37

Andrew vit Abby à ses cotés, ça le fit sourire, vraiment ça le toucha, qu'elle venu.

Oui çava mieu maintenant...Et toi??

Il le regarda puis lui prit la main. Il en avait envi, il ne l'avait pas embrassé pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:39

Non, c'etait loin d'allez bien Abby les larmes au yeux s'en eetait beaucoup trop pour elle, mais elle n'etait pas vraiment du genre a se pleindre, et bienq u'elle ets les yeux plein d elarmes, qu'elle ne voualit pas laisser couler la jeune femme repondit.

Ca pourais allez mieux.

Puis Andrew lui prit la main, elle le laissa fair sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:43

Andrew remarqua qu'Abby pleurait. En voyant ça il la prit dans ses bras.

Ne t'inquiete pas ça va s'arranger...

Il la serra dans ses bras, c'est vrai que ce n'étais pas joyeux ce qui venait de se passer, mais ça passer toujours ce genre de crise, surtout avec des "vrai" meilleur amis.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:46

Quand Andrew vu qu'elle pleurer il la prit dans ses bras, mais Abby n'etait pas sur que cela s'arrange e si vite, meme si elle savait que a la base toute cette histoire ne partez pas d'une mauvaise intention. Abby voulait lui demander comment ca c'etait passer avec brooke, mais elle n'etait pas du tout d'humeur a aprler d'elle surtout que c'etait pour elle que Jared l'avait laisser toute seul.

j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:50

Abby était tojours dans les bras d'Andrew.

Ne t'inquiete pas Jared ne te laissera pas, il tiens trop à toi...

Il pensa à Brooke, qui avait mal réagi à ce qu lui avait dit Andrew, c'était trsite, mais il penser pas s'excuser de si tôt. Il ne savait pas quoi faire enfait...
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:53

La preuve que non, il ma laisser pour rejoindre Brooke!

Abby etait toujours dans les bras d'Andrew et elle y etait tres bien, le jeune femme continuer toujours de peleurer, c'et pathetique quand meme, de pleurer pour une hsitoire quis era probablement tres vite regler. Mais bon c'est une fille quoi, elle fini finalement pr prendre sur elle.

Et toi avec brooke ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptyVen 2 Mai - 23:58

Il imagina Brooke dans sa chambre avec Jared pour lui secher ses larmes.

Hum...Moi avec Brooke, rien de trés joyeux non plus...Mais on a connu pire!

Il souria sans vraiment sourire, il était triste c'est sur mais cette histoire aller surement prendre fin. Et vite! enfin c'est ce qu'il esperer.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 0:00

Apparament Andrew etait plus douée qu'elle pour reconforter les gens, Abby ne savait pas vraiment quoi dire vu que cette hsitoire n'avait pas vraiment 'lair de l'atteindre il savait que sa allait se regler comparer a Abby, la jeune femme se blotti dans les bras de Andrew puis se contenta de dire:

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 0:10

Il lui fit un bisous sur le front pus se retira et commenca à marcher avec abby.

N'empeche que je me sens c** maintenant moi...

Il soupira, c'est vrai qu'il était super géné, maintenant que va-t-on penser de lui? Que va faire brooke par raport à leur amitier, et que va dire Jared?
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 EmptySam 3 Mai - 0:11

ils commencerent a marcher e Abby e compris pas trop pourquoi il se senter c**.

Pourquoi ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]   Abandonné par un futur couple ^^ [Abby] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abandonné par un futur couple ^^ [Abby]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Casier avec Abby -_-' [Pv Bas Abby !]
» Hey! [ Abby]
» Abby Adams <<<< Valider !!!
» Topic with Abby Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: Les Habitations :: Quartiers Riches :: Maison de Brooke Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser