Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptyVen 2 Mai - 22:52

Brooke était chez elle , et elle était magnifique comme toujours ^^ Cool , elle avait mis un et puis j'ai pas envi de la déecrire elle est magnifique point ! ^^Elle avait rendez vous chez elle avec Jared , elle avait essayer et j'ai bien dit essayer de préparer a manger ,mais c'était pas gagner ! Il ne fesait pas très beau dehorss il allais peut être pleuvoirent , elle était en train de cuir un gâteau quand la porte sonnas , elle allas ouvrir et vus ....Bas qui voulez quelle voit Jared son dieu vivant son mec hyper mignon ! Elle l'embrassa alors et lui dit .

T'es en avance ! Je suis en train de cuir un truc qui ressemble a un gâteau , entre !

Brooke , lui souria et repartit dans la cuisine elle n'avait pas vraiment parler a Jared depuis le soir de .....Vous savez le soir ou son canapé a faillit souffrir le martir ! Elle était rester discrette avec lui elle avait peur d'avoir des problèmes avec Jesse donc elle était rester normal ! Comme célibataire !


Dernière édition par Brooke Hamilton le Ven 2 Mai - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptyVen 2 Mai - 23:04

Jared entra et vit Brooke plus rayonnante que toujours. Oui c'est vrai qu'il était en avance mais comme il était en retard l'autre soir....Il essaya de prolonger le baiser Mais malheureusement, elle partit tout de suite dans la cuisine, il avait encore un petit cadeau pour elle. Parce qu'il l'aimait mais aussi pour se pardonner. Il partit la rejoindre dans la cuisine....

Tu as aussi une belle cuisine, je ne l'avais pas vu l'autre soir.

Jared voulait attendre qu'ils soient dans le salon pour lui offrir son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptyVen 2 Mai - 23:08

Brooke était dans la cuisine quand Jared lui dit quelle avait une belle cuisine elle lui dit alors .

Merci , c'est clair qu'avec tout ce qui c'est passer ! Bans aller viens je suis sur qu'on serat mieu sur le cana.....

Brooke voulais dire canapé mais elle ce retenus trop de mauvais souvenir elle dit alors .

On seras mieux dans le salon !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptyVen 2 Mai - 23:15

Jared sourit...

Je suis d'accord avec toi..

Ils s'apprètèrent à s'assoir sur le canapé quand Jared dit.

Non, attends reste debout.... Ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptyVen 2 Mai - 23:16

Brooke alors allas s'asseoir quand Jared lui dit de rester de debout et de fermer les yeux elle le regarde et lui dit .

Pourquoi ?

Mais elle le fit quand même en attendant Jared !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptyVen 2 Mai - 23:32

Jared rit et sourit, bien-sûr Brooke ne pouvait pas voir son sourire puisqu'elle avait les yeux fermés....

Ah, c'est une surprise.

Jared sortit de sa poche une petite boîte dans laquelle il sortit un collier, il se mit derrière Brooke et lui mit le collier.
Il dit en souriant....

Tu peux les ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptyVen 2 Mai - 23:42

Brooke sentis quelque chose sur son coup de fin elle n'ouvris pas les yeux quand elle vus le collier elle dit alors a Jared .

Il est magnifique ! T'aurais pas du ! Tu sais j'arriver a aimer quelqu'un sans cadeau !

Brooke lui fit un sourire et l'embrassa tendrement !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptyVen 2 Mai - 23:46

Jared sourit, ça lui fesait vraiment plaisir de la voir sourir....

Ca me fait vraiment plaisir....

Il prologea le plaisir du baiser.

Tu as prévu quoi pour ce soir?

Il s'assit sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptyVen 2 Mai - 23:48

Jared prolongas alors le baiser , elle lui sourie et elle répondut alors .

Bas j'essaye de faire a manger pour mon chérie et je vais l'embrasser pour essayer de me faire pardonner de l'empoisonner !!

Brooke sourias alors a Jared quand elle ce mis sur lui et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptyVen 2 Mai - 23:55

Jared rit, c'est qu'elle avait de l'humour sa petite chérie^^, mais il n'en doutait pas. Il prologea le baiser....

J'espère que tu ne vas pas m'empoisonner, je ne pourrais plus admirer ton sourire magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptySam 3 Mai - 0:01

Brooke rigolas et dit .

Bas sa dépend en fait ! Mais si je t'empoisonne tu m'en voudras pas , parce que je suis trop belle pour sa ! Bref je vais aller dans la cuisine parce que si je reste je risque de pas pouvoir bouger avec toi qui embrasse comme un dieu et mon , ma très grande envi de toi alors j'y vais maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptySam 3 Mai - 0:10

Jared sourit...

T'as de la chance, je te laisse partir, mais reviens vite, sinon je serrais obliger de venir t'embetter dans la cuisine.

Jared embrassa tendrement Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptySam 3 Mai - 0:16

Brooke après avoi embrasser Jared partie dans la cuisine ! Elle sortie alors sa tarte qui était rater et son plat principale , elle retournas alors auprès de Jared et lui dit .

Tu préfaire pas manger une pizza ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptySam 3 Mai - 0:20

T'es sûr, tu aurais tous préparer pour rien^^

ok, le plat de Brooke n'avait une bonne tête mais bon...... Il pensait qu'elle y avait passé du temps pour son chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptySam 3 Mai - 0:22

Brooke regardas Jared avec un sourire et lui dit .

Tu tiens vraiment a mourire ? Parce que si t'est soucidaire il faut me le dire je connais remède contre sa ...

Brooke s'approchas alors de lui et l'embrassa tendrement .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptySam 3 Mai - 0:30

Non, Vas pour la Pizza^^

Il prolongea le baiser....

Tu veux que j'appelle?

Jared connaissait une pizzéria pas mal près de chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptySam 3 Mai - 0:32

Brooke toujours en train d'embrasser Jared quand il lui dit si elle voulais qu'il commande elle lui dit alors .

Ouais si tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptySam 3 Mai - 0:38

Il prit son portable dans sa poche, et appella la pizzeria, il connaissait bien le correspondant au téléphone.

Hallo David? Salut c'est Jared, ça va?

Il demanda à Brooke...

Tu veux quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptySam 3 Mai - 0:41

Brooke regardas Jared et lui dit .

La même chose que toi ! Je monte pour me changer !

Brooke montas alors dans sa chambre .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptySam 3 Mai - 13:38

Jared vit Brooke monter à l'étage et il repondit à David.

Ouais David, tu peux nous mettre une méditérannienne s'il te plait.
Ok merci, dans 20 minutes, pas de problème.
Ouais salut...

Il deccrocha et attendit Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptySam 3 Mai - 13:44

Brooke c'était maintenant elle changer , elle descendis elle était en peignoir , et elle s'asseillas sur son canapé en regardans Jared , avec le sourire elle lui dit alors .

Tu sais je sens le canapé légèrement vide ! Alorsen attendant la pizza tu vois ..

Brooke c'était lever pour embrasser Jared elle lui dit ensuite .

Tu vois ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptySam 3 Mai - 13:47

Jared comprit, il n'avait pas pensseé faire ça ce soir, il prolongea le baiser et dit.

Je vois très bien oui!!

Il mit sa main sur le cou de Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptySam 3 Mai - 13:49

Brooke était toujours , avec Jared , quand elle lui sourie et elle lui dit en s'équartant ué je sais je suis chiante ^^.

Mais , tu voit j'ai envi qu'on parle tout les 2 et surtout de ce qui c'est passer avec Andrew sachant que je ne lui est toujours pas re parler .

Ué je sais elle est chiante je suis chiante mais il faut en parler !^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptySam 3 Mai - 18:37

Jared n'avait pas trop envie de parler de ça mais bon, puisque Brooke lança le sujet....

Je suis désolé qu'est ce que tu veux que je dise de plus??

Jared se leva et alla regarder les photos accrochées sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] EmptySam 3 Mai - 18:41

Brooke , regardas alors Jared et lui dit .

Tu sais c'est pas ta faute et j'ai pas envie que tu t'excuse ! Et surtout pas auprès de moi je sais que ta pas envie d'en parler mais moi j'en est besoin !

[Et oui chérie c'est la loi des couples ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Contenu sponsorisé





Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason]
» Hey [PV Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: Les Habitations :: Quartiers Riches :: Maison de Brooke Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser