Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:00

Jared soupira tout en regardant les photos.....

J'ai pété les plombs, je sais pas ce qui ma prit.

Il regarda Brooke....

Si tu veux, j'irai parler à Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:07

Brooke continuais de regarder Jared quand il lui dit que si elle voulais elle irais parler a Andrew elle lui dit alors mais avec le sourire quand même .

Non , c'est bon !

Elle l'embrassa et entendus sonner a la porte donc y allas .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:16

Jared se demandait qui ça pouvait être à une heure tardive, peut-être Andrew qui venait régler les comptes...
... Il denscendu à son tour, mais se cacha quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:42

Andrew devait s'excuser, même s'il pensait qu'au fond de lui ce n'était pas de sa faute, mais sa brooke lui manquer, depuis la soirée, ils ne s'étaient adresser que des regard froid. Il fallait que ça cesse. Il alla donc sonner chez brooke pour s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:47

Brooke allas alors ouvrir croyant que c'était la pizza elle allas d'abord prendre de l'argent , ensuite elle ouvris et vus Andrew et lui dit .

Et .....Salut ..

Brooke le regardas et attend...
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:58

Andrew lui souria et vit les sous qu'avait Brooke.

Heu...j'imagine que tu m'attendais pas...Mais on doit se parler non?

Il jeta un coup chez Brooke puis reposa les yeux sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:11

Brooke ce demandais comment allais réagir Andrew quand il verrais Brooke , elle lui souria alors et lui dit même si elle ne voulais pas .

Oui bien sûr entre !

Brooke ce demandais vraiment comment allas réagir Andrew !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:17

Jared ne savait pas trop quoi faire, il se demandait quelle réaction allé avoir Andrew en le voyant. Et puis tans pis, de toute facon il aurait fini par le voir, il alla dans l'entrée sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:26

Andrew était content de voir qu'elle le laissait entrer mais quand il vit Jared par derrière il se glassa. Puis il regarda Brooke l'air decu.

Ok je vais te laisseR...Je repasserais plus tard surement.

Il commenca à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:30

Brooke attrapas , alors Andrew et lui dit .

Non attend tu vas pas me fuir a chaque fois , que tu vas me voir avec lui , il sort avec moi alors sa risque d'être dur , reste s'il te plaît , ils faut qu'on s'explique tous !

Brooke regardas alors Andrew puis Jared .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:34

Jared regarda Brooke et lui fit un sourire et un signe de la tête comme si il était d'accord et que ca ne le dérangait pas que Andrew reste....
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:44

Il la repoussa puis lui répondit:

Non maiis je vais te laisser, t'inquiete pas je repasseerais.

Il lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 20:49

Andrew repoussa Brooke quand il lui dit qu'il allais repasser , elle allas alors devant la porte et lui dit .

Non ! Maintenant ok , j'ai pas envie que sa soit un autre jour je veut que ce soit MAINTENANT ! Ok alors vas t'asseoir et on vas s'expliquer tout les 3 !

C'est vrai que Brooke en avait légèrement marre donc avait légèrement monter le son !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:00

Il soupira puis entra et s'assit. Il n'aimait pas le "tout les trois" mais c'était imposé.

Ok...Bon bref, Brooke pourquoi on s'est engueuler dans le fond?

Il regardait que Brooke, il n'avait rien à dire à Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:03

Bas Brooke regardais alors Andrew elle n'aimais pas que ANdrew ne face pas attention a Jared ! Elle lui dit alors .

Bas parce que tu ma dit texto que tu n'aimais pas vraiment me voir main dans la main avec Jared alors que c'est toi qui ma pousser a me lancer ! Voilà pourquoi on sais engueler !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:07

Jared n'osait rien dire, il était bien là mais n'osa pas s'interposé entre les deux amis. Puis il vit que le livreur de pizza arriva, il alla dehors et le paya. Il rentra dans la maison en souriant à Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 21:11

Brooke cherchais alors des explication quand Jared alas chercher la pizza , elle lui fit des sourire mais restas discrète pour Andrew , elle attendas toujours les explication de Andrew .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:13

Ok...Ecoute, je trouve ça normal de te pousser dans ses bras, tu étais quand même à fond sur lui! Et puis je savais que ça te rendrais heureuse! Et c'est normal que ça me fasse quelque chose mais ne t'inquiete pas je vais pas te faire une crise de jalousie! Par contre l'autre soir tu m'as enervé...

Il regarda brooke l'air sincere.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:15

Brooke regardas alors Andrew et lui dit .

Je crois qu'on était tous colère et énerver pour rien l'autre soir . Surtout moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:29

Il soupira

Oué..

Il regarder l magnifique par terre de Brooke, et ne savait pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 22:45

Brooke regardas alors Andrew et ce demandais quoi dire , elle aussi admirais son magnifique sol et ne dit rien juste , regarder le sol !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Jared Stanford

Jared Stanford


Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 29/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:45

Jared était comme un pauvre c** à ne rien dire, rien faire.... il prit la parole.

Non, tout est de ma faute.......

Il soupira...

Je m'escuse... Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 18:58

Brooke regardas alors Jared ce mis a côtes de lui et lui dit .

Mais non ce n'est pas de ta faute , ok on était tous sur les nerf !

Brooke regardas alors Jared en attendant une de ses réponses .
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Andrew Cooper

Andrew Cooper


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 27/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 19:33

Andrew se leva d'un bond, et ne regarda que Brooke, il fit comme si Jared n'exister pas. Il lui souria puis dit:

Ok...C'est bon on oublie.

Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hamilton
|Admin|And So Pretty Girl
Brooke Hamilton


Nombre de messages : 341
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 20:05

Quand Andrew pris Brooke dans ses bras elle ne comprenais pas trop puisque c'était Jared qui venait de s'excuser , elle connaissait Andrew et savait qu'il avait du mal a pardonner a Jared mais il fallais faire quelque chose , bon c'était son copain et Andrew était son meilleur ami ! Elle le regardas alors puis se tournas vers Jared d'un air désoler elle lui dit alors .

Andrew ......S'il te plaît Jared a fait un effort !
Revenir en haut Aller en bas
https://lyceeanduniversity.keuf.net
Contenu sponsorisé





Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]   Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée priver ^^[PV qui d'autre que mon Jared]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason]
» Hey [PV Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: Les Habitations :: Quartiers Riches :: Maison de Brooke Hamilton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser