Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...

Jason Streed |ADMIN|

Jason Streed

Date d'inscription : 27/04/2008

Jason Streed |ADMIN| Empty
MessageSujet: Jason Streed |ADMIN|   Jason Streed |ADMIN| EmptySam 3 Mai - 0:39

Ton perso: Jensen Ackles

Nom: Streed

Prénom: Jason

Age: 21 ans

Lieu et Date de naissance: New York le 3 mars

Groupe: 2eme année d'université

Histoire (6 lignes minimum): Jason est né dans une famille assez aisée. Son père était un grand athlète, et sa mère a sa propre marque de vêtements pour riches. Il a toujours été gâté, mais ça n'est pas son genre de gaspiller les sous de papa-maman. Depuis tout petit, il joue du piano et de la guitare, et lit tout genre de bouquins. Il s'est créé son propre monde pour échapper à la bêtise de ses parents, car ceux-ci s'engueuler souvent pour un oui ou pour un non. Depuis toujours, Jason a enchaîné histoire d'une nuit sur histoire d'une nuit, et ça lui plait. Il ne se sent pas près pour une relation sérieuse, car son seul modèle n'a été que le couple que forme ses parents, et il ne veut pas vivre la même chose. Au niveau des cours, Jason arrive à tenir une bonne moyenne, malgré que ça soit l'un des plus gros fêtard qui existe. Il est fait du mannequinat pour gagner de l'argent.

Caractere (3 lignes minimum): Jason est le gars le plus mystérieux qui existe sur terre. Si vous le cherchez, il sera impossible pour vous de le trouver. Par contre, il déboule toujours quand personne ne l'attends. Il n'aime pas du tout parler de lui, de ce qu'il a fait de sa journée, mais adore conseiller les gens, les écouter, les réconforter. Avec les filles, il a un don pour les envouter, c'est un grand charmeur. Quand il veut quelque chose, il se donne tous les moyens pour l'avoir. En amitié, Jason est le gars à qui on peut tout raconter, on peut avoir une confiance immense en lui, car il ne racontera jamais rien à personne. Mais pour ça, il faut d'abord qu'il vous ait ouvert les portes de sa deuxième personne, car Jason se cache derrière une carapace. Et derrière celle-ci, on trouve un gars très sensible, et super gentil et doux.

Physique (3 lignes minimum): Alors, Jason est assez grand. Il est brun aux yeux bleu-gris. Son regard et son sourire sont ravageurs ! Pour ce qui est de la coiffure, il mets ses cheveux en bataille. On descend un peu plus pour parler du corps, et toutes les demoiselles craquent devant son torse musclé, n'est-ce pas les filles ? Certaines disent même qu'il ressemble à un Dieu Grec.
Niveau vestimentaire, il s'habille comme tout le monde : Jean, T-shirt, Basket ! Mais attention, s'il doit emmener une demoiselle au
restaurant, il n'hésite pas à sortir le costume, d'ailleurs, il adore s'habiller classe. Il fait beaucoup de sports pour s'entretenir, et ça
se voit.

Secret: Cache sa vraie personnalité.

Passion/Hobbies: Jason adore lire, c'est son passe-temps favori. Sa deuxième passion est le sport. Il en pratique un grand nombre pour garder la forme : Foot, Basket, Baseball, Tennis, Surf, Golf, Musculation et j'en passe. Il dessine aussi beaucoup, il a vraiment un bon coup de crayon. Son dernier passe-temps est la drague Wink

Toi:

Prénom/ Pseudo: Tiin0
Age: 16 ans
Où as-tu connu le forum?: Sur The Faculty
Comment trouve tu le design?: Beh c'est le mien donc j'aime bien XD
Code d'activation: OK by Jason Razz

Jason Streed |ADMIN|