Lycée and University !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée and University !

Lycee and University
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 se remaquille^^ [PV:JASON]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

se remaquille^^ [PV:JASON] Empty
MessageSujet: se remaquille^^ [PV:JASON]   se remaquille^^ [PV:JASON] EmptySam 3 Mai - 15:26

Il etait environ 13h00, Abby sortait du self, elle avait manger avec quelques connaisance a elle, puis apresa voir dejeuner elle se dirigea vers les toiltte histoire de se remaquiller un peu et de faire tout ce que fait un fille quoi! Elle etait vetu d'une jupe assez courte, mais bon pas trop quand meme parceque voila quoi^^., elle portait un debardeur rouge et des escarpin de la meme couleur. Arriver devant la porte elle l'ouvrit puis posa son sac sur le cote de l'evier il n'y avait aparament personne.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Streed

Jason Streed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

se remaquille^^ [PV:JASON] Empty
MessageSujet: Re: se remaquille^^ [PV:JASON]   se remaquille^^ [PV:JASON] EmptySam 3 Mai - 15:51

Pause déjeuner ! Ca fait vraiment du bien après une matinée super ennuyante. Jason se dirigea vers la cantine pour manger : steak-frites ! Habillé de sa veste en cuir, d'un débardeur blanc et d'un jean délavé, Jason s'assit à une table et commença à manger. Malheureusement, une frite se détacha de la fourchette et se déposa sur le débardeur de Jason, laissant une trace de Ketchup. Il se leva et se dirigea le plus rapidement possible vers les toilettes, où une fille était déjà présente. Il enleva sa veste, puis son débardeur, et fit couler de l'eau sur son haut tâché. Il regarda ensuite la jeune fille et dit :

« Tu me dis si ça te dérange que j'enlève mon T-shirt, j'peux le remettre. »
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

se remaquille^^ [PV:JASON] Empty
MessageSujet: Re: se remaquille^^ [PV:JASON]   se remaquille^^ [PV:JASON] EmptySam 3 Mai - 15:59

Abby etait en train de se laver les main quand un jeune hommeentra dans les toilette, elle ne le connaisait pas mais tout ce qu'elle savait c'est qu'ils 'etait tacher, il enleva son the'shirt et fit couler de l'eau decu, puis il lui demanda si ca la deranger qu'il enleve son debardeur. Non, non sa la deranger pas du tout, et puis pour repondre que ce la deranger il aure pas fallut etre tres normal. La jolie blonde se retourna vers le jeune homme puis souria avant de repondre.

Non,sa ne me derange pas et puis je te vois mal te ballader, avec ton the-shirt mouiller dans tout le bahut.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Streed

Jason Streed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

se remaquille^^ [PV:JASON] Empty
MessageSujet: Re: se remaquille^^ [PV:JASON]   se remaquille^^ [PV:JASON] EmptySam 3 Mai - 16:08

Jason laissa un petit sourire à la réponse de la demoiselle encore inconnue. Elle était très jolie, ses cheveux d'un blond magnifique, et un sourire très craquant. Il remarqua les yeux de la fille descendre en coup de vent sur son torse, elle ne se gênait pas pour regarder, tout en restant discrète. Jason déposa un peu de savon sur son débardeur et se mit à frotter.

« Oh tu sais, les trois quarts du bahut m'ont déjà vu torse nu ou à poil, alors avec un T-shirt mouillé, c'est pas la mort ! »


A poil ? Et oui. Jason n'était pas du tout pudique, et l'an dernier, pour un pari, il avait parcouru les couloirs du bahut sans ses vêtements, et sans qu'un prof ou surveillant le voit, une chance pour lui, bien qu'il s'en fiche largement !
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

se remaquille^^ [PV:JASON] Empty
MessageSujet: Re: se remaquille^^ [PV:JASON]   se remaquille^^ [PV:JASON] EmptySam 3 Mai - 16:15

Abby souria quand le jeune inconnu lui dit que sa ne le deranger pas de sortir le the-shirt mouiller vu que la moitier du bahut l'avait deja vu a poil^^, ce qui fit sourire la jeune femme, Abby essayer de se concentrer sur le visage du jeune homme mais il est difficil de ne pas regarder son torse.

Moi, personellement sa me derange pas que tu reste comme ca.

Abby souria puis se remit face au miroire elle it une touche de gloss puis rangea les affaires qu'elle avait sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Streed

Jason Streed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

se remaquille^^ [PV:JASON] Empty
MessageSujet: Re: se remaquille^^ [PV:JASON]   se remaquille^^ [PV:JASON] EmptySam 3 Mai - 16:21

Jason sentait toujours le regard de la jeune fille sur son torse, bien qu'elle essayait de le garder sur le visage du jeune homme. Un sourire aux lèvres, elle lui dit que ça ne la dérangeait pas qu'il reste comme il était, tout en rangeant ses affaires. Après avoir frotté son T-shirt, Jason le posa sur le rebord du lavabo pour le laisser sécher, tout en disant :

« Voila, 15 minutes à attendre maintenant. T'es en 1ère année universitaire c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

se remaquille^^ [PV:JASON] Empty
MessageSujet: Re: se remaquille^^ [PV:JASON]   se remaquille^^ [PV:JASON] EmptySam 3 Mai - 16:26

Le jeune homme frota son the-shirt puis le posa sur le rebord du lavabo, puis il demanda a Abby si elle etait bien en 1 er année universitaire, elle repondit toujorus avec son beaux sourire au levres.

Oui et toi t'est en quoi?

Puis Abby reflechit quelques instant, aucun des deux jeunes etudient n'avait pensé a se presenter donc , la jeune femme le fit.

Moi c'est Abby.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Streed

Jason Streed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

se remaquille^^ [PV:JASON] Empty
MessageSujet: Re: se remaquille^^ [PV:JASON]   se remaquille^^ [PV:JASON] EmptySam 3 Mai - 16:38

Le sourire de la jeune fille était vraiment merveilleux, et faisait craquer Jason. Elle répondit qu'elle était en première année et demanda où en était Jason avec ses études.

« J'suis en deuxième année universitaire. »

Il esquissa un sourire à la jeune fille, et s'appuya contre le mur le plus proche. La jeune fille se présenta sous le joli nom de Abby, et Jason répondit, pour garder le mystère sur sa personne, comme il avait l'habitude de faire :

« Enchanté Abby. Je t'avoue que j'aime beaucoup ce prénom. Alors que fait une si jolie fille toute seule dans les toilettes ? D'habitude vous vous déplacez en groupe dans ce genre d'endroit. »
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

se remaquille^^ [PV:JASON] Empty
MessageSujet: Re: se remaquille^^ [PV:JASON]   se remaquille^^ [PV:JASON] EmptySam 3 Mai - 16:46

Abby, etait venu seul ,parceque, parceque, ben il n'y avait pas de riaosn particuliere^^. Enfin si parceque les filles devais apsser a leurs casier, alors que Abby s'en etait deja occupe rmais bon elle n'allait pas raconter sa vie non plus. Abby penser que le jeune homme allait lui dire son prenom mais aparament c'etait pas le cas, abby esquissa un leger souria puis repondit.

Et bien dison que les gens avec qui j'ete avez des chose a faire donc je suis venu seul, dans l'espoire de trouvait quelqu'un d'assez sympathique pour me faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Streed

Jason Streed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

se remaquille^^ [PV:JASON] Empty
MessageSujet: Re: se remaquille^^ [PV:JASON]   se remaquille^^ [PV:JASON] EmptySam 3 Mai - 16:50

Il rigola quand il entendit Abby dire qu'elle cherchait quelqu'un pour lui faire la conversation, et il répondit :

« La conversation dans les toilettes du bahut ? Je serais allé dans la cour pour ce genre de choses ! Mais bon, t'as eu de la chance, je suis là. »

Il envoya un clin d'oeil à Abby et lui fit un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

se remaquille^^ [PV:JASON] Empty
MessageSujet: Re: se remaquille^^ [PV:JASON]   se remaquille^^ [PV:JASON] EmptySam 3 Mai - 16:53

Abby souria j'avour c'est assez louche comme histoire mais bon, le principal c'ets qu'elle ets trouvait quelqu'un, elle sourié toujours puis s'assit sur le rebor a cote d'un des lababopas tres loin du bel inconnnu.

Et je ne regrette pas du tout d'etre venu ici plutot que dans la cour. Et au faite je ne sait toujours pas ton prenom.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Streed

Jason Streed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

se remaquille^^ [PV:JASON] Empty
MessageSujet: Re: se remaquille^^ [PV:JASON]   se remaquille^^ [PV:JASON] EmptySam 3 Mai - 17:04

Tout en s'approchant doucement de Abby, qui venait de demander le prénom de son interlocuteur, Jason répondit, d'une voix mystérieuse, mais assez sexy :

« C'est pas ça qui est excitant ? L'inconnu ? Le fait de ne pas savoir ? »

Jason frôla Abby, tout en la regardant dans les yeux avec un regard très charmeur, puis se dirigea vers son sac, et en sortit un carnet où un stylo à pointe fine noir était accroché. Il vint s'asseoir pas loin d'Abby, toujours son torse nu, et ouvrit son carnet à dessin pour en continuait un, tout en disant :

« Et pourquoi, au lieu de te donner tout bêtement mon prénom, tu ne me donnerais pas un surnom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

se remaquille^^ [PV:JASON] Empty
MessageSujet: Re: se remaquille^^ [PV:JASON]   se remaquille^^ [PV:JASON] EmptySam 3 Mai - 17:23

Jason s'approcha douement de Abby, et les phrase qu'il lui disait u plutot les question qu'il lui poser la fit sourir, puis il frola la jeune femme en la regardant dans les yeux, puis lui dit que cela seait bien qu'elle lui trouve un surnom, disons que Abby n'est pas forcement tres forte pour ca^^. Puis le jeune homme sortie de son sac un carnet, puis il s emit a l'opposer de l'endroit ou se trouvait Abby et se mit a crayoner. Abby resta la ou elle etait puis fini par repondre.

Ta peut etre raison ...

Abby souria une nouvelle fois.

Je suis aps tres forte pour donnée des surnom, alors tu va rester sous le nom de "bel inconnu".
Revenir en haut Aller en bas
Jason Streed

Jason Streed


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/04/2008

se remaquille^^ [PV:JASON] Empty
MessageSujet: Re: se remaquille^^ [PV:JASON]   se remaquille^^ [PV:JASON] EmptyMar 6 Mai - 18:51

Bel inconnu ? Donc la jeune fille le trouvait beau ! Jason eut un large sourire, pour enfin répondre :

« BEL inconnu ? Oué ça me va ! »

Il continuait à dessiner, puis la regarda et demanda :

« Alors Miss, dis moi en plus sur toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Abby Adams
Sexy and misteriious
Abby Adams


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/04/2008

se remaquille^^ [PV:JASON] Empty
MessageSujet: Re: se remaquille^^ [PV:JASON]   se remaquille^^ [PV:JASON] EmptyMar 6 Mai - 19:02

Abby souria, quand le bel inconnu lui demanda de lui en dire plus sur elle, contradictoire tout cela, il y a apeine quelques minutes il lui disait que l'inconnu et le mystere etaient beaucoup plus excitent, et a vrai dire elle n'aime pas beaucoup parler d'elle au autres. Elle souria, puis repondit :

Non, tu sait tous ceque tu doit savoir.

En realitie apar son prenom il ne connaisait rien mais c'etait deja suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se remaquille^^ [PV:JASON] Empty
MessageSujet: Re: se remaquille^^ [PV:JASON]   se remaquille^^ [PV:JASON] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se remaquille^^ [PV:JASON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Streed |ADMIN|
» Petite balade et petite nouvelle rencontre [PV Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée and University ! :: Lycée and Université :: Toilette mixte.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser